Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les futur chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Regarde les futur chevalier Empty
MessageSujet: Regarde les futur chevalier   Regarde les futur chevalier Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:26

Yurémos arriva au colisée et vit déjà les combats intences entre les aspirant chevalier . D'apres se que Yurémos pouvais constater , certain avait un potentiel énorme pour devenir chevalier ! Certain avait même réussi à élléver leur cosmos . Des combats épique se déroulait en face du saint d'or du lion . Sa lui rappellai certain souvenir comme le jour du combat pour passer l'épreuve de l'armure du lion . Un combat qui a failli finir sans vainqueur tellement le niveau était élever . Mais Yurémos réussi à vaincre tout en sauvegardant la vie de son compagnon d'entrainement . Par contre le prix de la vie à été lourd car le bras droit ; la jambe gauche avait été pulvérisé lors du dernier assaut de Yurémos et une partit de son visage fut gravement bruler . Un souvenir douloureux mais à la fois , heureux car son compagnon ne lui en voulait pas tout au contraire , il avait lui même dis qu'il avait perdu car il ne s'était pas suffisament entrainer pour avoir l'honneur d'essayer l'épreuve de l'armure d'or . Un long passé maintenant dérrière le saint d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Regarde les futur chevalier Empty
MessageSujet: Re: Regarde les futur chevalier   Regarde les futur chevalier Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Arkantos arriva au colisée et apercut le chevalier du lion ,lorsqu'il arriva à niveau de son camarade il lui dit

"Alors tu viens voir les nouveaux chevaliers s'entrainait ? Cela doit te rappeler des souvenirs non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Regarde les futur chevalier Empty
MessageSujet: Re: Regarde les futur chevalier   Regarde les futur chevalier Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:05

Yurémos sortit de ses penssé a l'arriver d'Arkantos :

Ouai ... des souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Regarde les futur chevalier Empty
MessageSujet: Re: Regarde les futur chevalier   Regarde les futur chevalier Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Arkantos continua:
"Je suis au courant de ce qui s'est passer lorsque tu t battu pour l'armure du lion, tu n'as rien a te reprocher;J'espère que touts cesjeunes chevaliers sauront se battre le moment venu, tu as du le sentir une nouvelle guerre sainte va débuter"
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Regarde les futur chevalier Empty
MessageSujet: Re: Regarde les futur chevalier   Regarde les futur chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:53

Je ne vie que pour me battre ... Au nom d'Athéna ! Et je protegerais Athané ainsi que tout ses chevaliers ! Personne ne devra mourir !

Yurémos se retira du colisée il ne cherchait pas la compagnie il voulait seulement être seul :

**Rien ne va comme je le voudrais ...**
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Regarde les futur chevalier Empty
MessageSujet: Re: Regarde les futur chevalier   Regarde les futur chevalier Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

Yurémos passa à coter des arene ou il n'y avait plus personne à cette heure ci :

Je medemande qui aura les épaules assez large pour suporter l'armure du lion alors que je suis toujours en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les futur chevalier Empty
MessageSujet: Re: Regarde les futur chevalier   Regarde les futur chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les futur chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattre un Chevalier d'Or
» Shaka, chevalier d'or de la Vierge
» Camus, chevalier d'or du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~Le Sanctuaire~~ :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser