Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour après un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:08

Après des mois d'entraînement dans sa région d'origine celle de Némée , Yurémos revint , son armure d'or dans sa boite sur son dos , au sanctuaire . Il ne prit pas le temps de passer voir les autres chevaliers d'or et se dirigea immédiatement vers sa maison . Mais à peine est il arriver qu'un sentiment étrange se fit sentir . Yurémos regarda autour de lui mais il ne vit rien . Il continua de monter les escalier jusqu'à arriver devant la maison du lion . Il s'arrêta devant et soupira un peu :

Enfin à la maison ... Cela faisait bien longtemps !

Il pénétra à l'intérieur de son temple et y déposa bagage et armure sur le sol . Il regarda autour de lui puis il souria un peu :

Faisons le tour du proprio !

Yurémos se mit à courir à une vitesse hallucinante dans la maison du Lion pour vérifier par lui même que rien n'avait changer . Après quelque seconde il retourna près de ses affaire puis retira le draps posé sur la boite de son armure et tira aussitôt sur la chaîne libérant son armure qui se disloqua pour se reformer sur son corps . Yurémos pouvait presque entendre le rugissement de l'armure dans son cosmos chose qu'il n'avait pas ressentit pendant son entraînement car bien qu'il l'avait avec lui , il ne la portait pas . Il se tourna vers l'entrée de sa maison et se dirigea à l'extérieur pour voir le sanctuaire . La vue était belle de sa maison , l'aire était frais et sains , un pur bonneur pour lui d'être à nouveau sur les terres du sanctuaires .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

Balmung d'un pas Sure,monta les Marche de la Grande Maison du Lion,sur le Pallier de celle ci se tenait debout,un grand homme avec une carrure plutot impressionnante,celui ci avait les bras croisés,Yurémos Chevalier d'or du Lion,se tenait devant Balmung et Aioros,Balmung pris un air très serieux puis avança vers le Chevalier d'Or du Lion,celui ci qui se demandais quel était la raison de la venue de 2 Chevaliers d'Or en ces Lieux,Balmung monta sur le Pallier et passa a coté de Yurémos

"Yurémos,Chevalier d'Or du Lion,des Intrus ont été repérés très près de ta maison,il s'agirait de Spectre d'Hadès,provenant du monde Soutterain,de par les Paroles de Shaka qu'il m'a transmise,Aioros a été le premier a me prévenir de la situation et j'éspère que nous trouverons les intrus afin de nous en débarasser au plus vite,avant qu'il ne fasse troubler le repos de la Déesse"

Balmung jeta un regard en arrière sur Yurémos,dont il attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Temple du Sagittaire

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:04

Aioros fit un signe de tête pour saluer le chevalier du Lion il le dépassa aussi.

"La déesse Athéna ne doit même pas entendre parler de cette affaire, avoir laisser s'infiltrer des Spéctres d'Hades est une honte pour les chevaliers d'Or précédant ta maison, même si ils peuvent cacher leurs présences..."

Le chevalier du Sagittaire dégaina son arc qui se déplia automatiquement.

"Ils ne dépasseront pas cette maison!"

Ses yeux devinrent plus serieux et captés le moindre mouvement dans leur champ de vision.
Aioros marcha jusqu'au bord du balcon et attendit la réaction de Yurémos.
De la ou il se tenait, il avait une vue d'ensemble de la vallée sacrée, il pouvait voir quelques aprentis chevalier s'entrainer ou faire des pauses. Il éspéra que les intrus ne s'en prendront pas à ceux qui ne sauront pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:24

Voir autant de chevalier d'or réuni m'étonne ! Cette affaire dois vraiment être préoccupante pour que vous soyez si à cran chevalier du Sagittaire . Mais vous confirmez mon pressentiment que j'ai ressentit en arrivant . Je ne pense pas qu'un tel détachement de chevalier d'or soit nécessaire pour cela ...

Yurémos semblait confiant sur le fait qu'il n'y ai rien à craindre mais qu'il fallait quand même s'en charger . Puis de nouveau se sentiment étrange interpella le Chevalier du lion comme si son instinct lui disait qu'il était épier de quelque part :

je crois que nos "invités" ne sont pas si éloigner que je ne l'imaginait ...

Les yeux de Yurémos , habituellement noire , virèrent au jaune et prirent la forme de ceux d'un lion . Il se tourna vers l'intérieur de sa maison et dit à voie haute :

Il ne sert à rien de dissimuler son corps si vous ne pouvez dissimuler vos cosmos messieurs ...

Personne ne répondit au paroles du chevalier . Il aurait pu paraître fou mais il savait très bien que les intrus était tout prêt . Étrangement en fixant bien on pouvait voir que des colonnes du temples ondulait étrangement .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:44

Balmung détourna le regard vers les pilliers du temple du Lion qui ne cessait d'onduler,puis Balmung fit apparaitre son Cosmos,et de quelques étoiles jeter vers les colonnes du temple fit sortir 3 Spectres d'Hadès qui firent face sans hésitation a Balmung,Aiolia et Yurémos,Balmung ferma les yeux et eu un sourire en coin

"Le Seigneur des Ténèbres a donc besoin d'envoyer de pauvres sous fifres pour accomplir les basses besognes? Celui ci ne m'étonne pas du tout! Hors dans le cas présent,je refuse de laisser traverser quiconque le temple du Lion,Messieurs,quoique vous cherchiez,il es temps pour vous de rejoindre l'espace Infini,que par les brulure de nos Cosmos vous soyez purifier a jamais"

Balmung ouvrit les yeux et disparut soudainement pour apparaitre devant le Spectre du Milieu,la main poser sur le ventre de celui ci,on put remarquer une petite boule lumineuse de Cosmos apparaitre sur le ventre du Spectre qui fit un vol en arrière ne se doutant pas de la vitesse prodigieuse du Chevalier d'Or

"Vous êtes peut etre les protecteur de se sanctuaire,mais il en appartient de droit au Seigneur Hadès,nul ne s'oppose a la volonté de notre seigneur tout puissant"

Balmung était au milieu des 2 Spectres qui avait entamer une discussion contradictoire aux paroles de Balmung qui semblait mécontent d'entendre de tels Blasphème proféré par ces Vils êtres maléfique,Balmung écarta ses 2 Bras qui se posèrent chacun sur le torse des Spectre,puis 2 Etoiles Plus grosses que les autres apparurent dans ses mains,et le visage rayonnant dans la lueur du Cosmos,les cheveux voletant au grand Air,Balmung leur énonca quelques mots

"Vous n'appartenez pas a ce monde,Hadès n'a besoin que d'Elysion comme seul Logement,Il n'es pas l'heure d'une nouvelle guerre Sainte,STARLIGHT EXTINCTION"

Balmung regarda Aiolos et Yurémos

"Mes amis,rendez jugement a ces infidèles! que leurs ames soit sanctifiés par la Pureté de la Lumière d'Athéna"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Temple du Sagittaire

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:57

Aiolos sourit lui aussi, il s'avanca dans alors que son adversaire par on ne sait quel pouvoir disparut dans l'obscurité...
Le chevalier d'Or ferma les yeux et banda son arc.
Il entra dans un niveau de concentration superieur et il attendit le bon moment pour abatre la justice de sa fleche purificatrice.
Un rire machiavélique retentit dans le temple et le spectre réaparut derriere le chevalier du Sagittaire.

"Niak niak niak tu es fini pauvre petit chevalier d'Or! Par la fureur des..."

Ailos lui coupa la parole :

"Tu es déjà mort une fois, te voila mort pour de bon..."

Le spectre eut un visage surprit quand tout à coup il réalisa qu'il avait une vive douleur au ventre.
Une fleche d'Or le transpercé de part en part mais il n'avait même pas vu le mouvement du chevalier d'Athéna.

"Non!!! Pas encore! Seigneur Hades!!!"

Et dans un dernier cri de détresse, il éxplosa intérieurement, consumé par le cosmos du Sagittaire.
Aiolos rangea son arc et rouvrit les yeux pour examiner les combats de ses confreres.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:10

Yurémos était frustrer car des ennemis était quand même parvenu jusqu'à son temple sans difficulté et surtout à son inssu :

Les spectre d'Hades on une nouvelle fois souiller le sol du temple du Lion ... Vous allé comprendre se qu'est la souffrance éternel !

Le cosmos de Yurémos grandissait et le recouvrait comme le feu . Le chevalier du Lion brandit son doigt vers le ciel et l'abattit dans le vide en direction du spectre . Puis on l'entendit dire doucement :

Burning Slash !!

Le spectre ne compris pas tout de suite se que faisait Yurémos , il pensait n'avoir subit aucune attaque et prit la décision d'attaquer le saint d'or . Mais arrivé à mis chemin il tomba sur le sol , se tordant de douleur :

SA BRULE !! QUE M'ARRIVE T'IL ?

Avant que tu ne succombe je vais te répondre ... Tu as subi de plein fouet mon attaque Burning Slash . Ton corps c'est retrouver complètement trancher en de milliers de morceau ! Mais la douleur est accentué par le feu formé par mon cosmo ! Se coup a été porter à la vitesse de la lumière normal que tu es cru que j'avais frapper dans le vent ! Maintenant ... Disparaît !

Le corps du spectre prit feu et ne laissa qu'un tas de cendre à la place . Yurémos retira son casque et le tenait d'une main il regarda le ciel :

Que le vent disperse tes cendres , et fasse en sorte qu'il t'empêche de réapparaître devant moi ...

Le vent soufla à l'intérieur de la maison du lion .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:21

Le Spectre d'Hadès était ébahi par les visages tordu de douleur de ses deux compères,celui ci avait la bouche grande ouverte et regardait Yurémos qui avait donner une fin terrible a son adversaire,Le Spectre Recula,mais semblait avoir Oublier Balmung qui s'avança a la vitesse de la Lumière vers le Spectre,puis en prenant appui sur la pointe de son Pied droit effectua une rotation,puis le bras tendu en arrière,la paume de la main creuse celui ci dit au Spectre

"Tu na nullement l'étoffe d'un Spectre d'Hadès,tu aurai du savoir que pendant un combat,on ne distrait jamais son attention,sinon il pourrait arriver nombre de misère que tu n'aurai jamais souhaiter,et malheureusement pour toi,Tel en es ton cas"

STARDUST REVOLUTION

Des Milliers d'Etoiles en file indienne défilèrent faisant monté le Spectre d'Hadès le plus haut possible dans l'espace,puis Balmung se retourna et tendit son bras vers le sol les yeux fermer,Lorsqu'une Explosion lumineuse suivi d'une trainée de lumière vint a faire disparaitre le spectre d'Hadès dans les cieux infini,puis Balmung rouvrit les yeux et dit a ses confrères

"Nous n'avons plus aucun danger,je ne ressent plus aucune présence maléfique dans le sanctuaire,il en es fini de ces geneurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Temple du Sagittaire

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:44

Aioros enleva son casque et le mit sous son bras.
Il regarda Balmung et Yurémos finir leurs adversaires puis commenca à marcher vers la sortie du temple.

"Ce travail accompli, je retourne dans mon temple. Si vous avez des questions ou autres demandes, demandez moi mantenant."

Il attendit la réponse des deux autres chevaliers mais continuait à penser à cette étrange tentative d'infiltration.
Que venaient-ils faire en térritoire ennemie? Pourquoi dans le Sanctuaire, le lieu le plus dangeureux pour des Spéctres aussi faibles.
Il continua à réfléchir en silence en essayant d'étudier les différents lieux où ils étaient apparu. Quel est le rapport entre tous ces lieux saint? Que cherche-t-ils? Tant de questions qu'il faut élucider avant qu'un évenement majeur ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:25

Balmung,regarda Aioros qui parlais pour l'ensemble des 3 Chevalier d'or,celui ci semblait préoccuper par les évènement,Le Chevalier d'Or du Bélier,se mis a penser lui aussi a toute sorte d'hypothèse sur la venue des Spectres d'Hadès en ces Lieux,ne baissant pas sa garde pour autant,celui ci redescendit les marches du grand Escalier du temple du Lion,pour revenir a la Première Maison du Sanctuaire,surveiller par l'Omniscience du Chevalier d'Or de la Vierge,qui dans son temple méditais toujours,les yeux fermés,Balmung,les bras pendait dans le vide contre son corps avançait fierement jusqu'a retrouvé sa Maison du zodiaque qui l'attendait,avec tout le travail qu'il lui restait a faire au niveau des réparations des Armures des Chevaliers d'Argent

"Le Ciel es magnifique en cette Grande Journée,il me déplaierai fortement que celui ci s'assombrisse sous les regard de ces Mécréants,je ne laisserai quiconque traverser le sanctuaire a sa guise,A part les invités spéciaux de la Déesse"

Balmung continua sa marche,ses cheveux voletant au Grand Air du Jour
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Temple du Sagittaire

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:42

En voyant que les 2 autres chevaliers n'avaient pas besoin de lui, Aioros remit sa cape dans l'axe et commenca à marcher vers la sortit au milieu du son résonnant de ses pas.
Un rayon éblouissant lui sauta au visage au moment ou il passa la porte.
Le vent tiede courait dans ses cheveux alors que le Sagittaire était perdu dans ses pensées...
Il accéléra le pas pour pouvoir rejoindre le plus vite possible son temple qu'il avait fait voeux de protéger quand l'étoile protectrice du Sagittaire l'avait reconnu comme son représentant et quand enfin il l'atteint, il rentra dedans et courut à l'étage pour se placer devant une table en pierre avec plusieurs livres énormes et anciens ainsi que des parchemins.


[Suite à la maison du Sagittaire]
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:28

Yurémos regardit le ciel et ne souciait plus de savoir si Balmung ou Aiolos était encore présent prés de lui . Il se perdit dans ses souvenir :

** Cette fois je suis revenu à temps ... Mais si je repart pour l'île de Némée ... Reviendrais_je encore à temps avant une attaque ?**

Yurémos prit la direction prise par Balmung et traversa le zodiaque d'or sans s'arrêter ni vérifier si leur gardien était présent :

** Athéna ! Dois je renier mon pays pour vous servir vous et la justice ? **

Pour la première fois de sa vie , le doute empli le coeur du lion comme une ombre sur son cosmos . Yurémos traversa toute les maison précédent la sienne et se dirigea vers l'arene du sanctuaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage   Retour après un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Maison du Lion :: Maison et Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser