Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cosmos familier

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Cosmos familier Empty
MessageSujet: Cosmos familier   Cosmos familier Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:00

Arkantos du Scorpion était un Grand Homme a la longue chevelure Bleu,celui ci semblait froid au premier abord mais avait la carrure d'un fier guerrier. Comme son armure d'or pouvais le montrer,celui ci était du Coté des Chevaliers d'Athéna,celui ci revenait de son entrianement avec son élève Stavros dans les Montagnes de Grèces,mais lorsqu'il rejoignit sa maison ,Arkantos eu par premier réflexe de revétir son armure sacrée et se mettre en route pour la maison du bélier,Ayant entendu des rumeurs sur la résurrection de la Déesse Athéna , ce cosmos si chaud il 'avait déja ressentit lorsqu'il était l'élève de Milo l'ancien chevalier du scorpion,et cette chaleure humaine ne lui faisait nul doute possible,d'un pas lent mais sure,celui ci se dirigea vers la Grande Maison du Bélier,la Première Maison du Sanctuaire Gardé par Balmung le Forgeron.

"Déesse Athéna c'est un honneur de vous voir au sanctuaire mon coeur pleure de joie de vous revoir, je suis votre humble serviteur j'espere etre digne de la confiance que vous avez jadis accordez à mon maitre Milo ".

Arkantos s'agenouilla devant la Déesse pour lui faire Révérance
Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Maison du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser