Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Ange Déchu
Lucifer


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:55

Cela remonte à loin, bien avant les chevalier d'or. Un ange avait existé, un ange beau et apprecié de tous et toutes, un ange...Qui fini par trahir ses frère et soeurs Divin. Un Ange dont le nom devint synonime de craintes...De ténèbres...De chaos...Lucifer. A la fois Lumière et Ténèbre, l'ange devint le seigneur des ténèbres et fut vaincu à la suite d'une guerre acharné et sanglante. L'on pensait alors que la paix était revenu, oui...Elle l'était effectivement. Mais...Avant de disparaitre totaolement, L'ange déchu annonça sa rennaissance et sa vengeance.
Des siècles plus tard, des bruits se mirent à courir dans les mondes des ténèbres. Une naissance avait eut lieu, une naissance que personnes, pas même Hadès lui-même ne s'attendait à voir.
Lucifer. L'ange des ténèbres était de retour, réincarné dans le corps d'un jeune mortel. Un jeune mortel qui grandit au fil des années, et qui devint adolescend.
18 ans...C'est l'age qu'il avait actuellement, et dans son monde, le garçon s'ennuiait à en mourir, plusieurs fois il avait tenté de s'en aller, mais à chaque fois on le rattrappait.

" J'en ais assez ! Pourquoi ne me laisse t-on pas voir le monde du dessus ?! Pourquoi me cloitrer ici ?! Je veux m'en aller ! "

- Maitre, il vous est impossible de quitter ces lieux, vous ne le pouvez pas .

" Ah oui ? Et qui a dit ca ?!

Lucifer se leva et alla vers la créature qui le servait, d'un pas lent et tranquille.

" Dit moi un peu..Qui ose pretendre me retenir en ces lieux ?."

Calme...Il etait devenu calme. C'etait en general très mauvais signe, et la créature le savait. Lorsqu'il passait de la colère au calme plat, cela signifiait que le vrai Lucifer etait là. Son serviteur le regarda, tremblant.

- Pi...Pitier...Mon seigneur

Lucifer le regarda de haut, de son regard froid, imperturbable, et fit un geste.

- N...noooonnnn !

La créature se consuma immediatement, au milieu de flamme noir. Il n'en resta rien....Pas même des cendres. Il leva la tête et ferma les yeux.

" Athena...Tu es de retour toi aussi...Evidemment..."

Non pas qu'il pouvait ressentir l'aura de la jeune femme de là où il etait, mais c'etait une sensation..Une impression. Un sourir en coin se dessina alors sur son visage, puis il fit demi-tour et s'en alla .

[ Athene ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Enfer~~ :: Elysion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser