Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36

Yurémos arriva dans sa maison après avoir passé toute les maison du zodiaque qu'il y avait entre celle du Bélier et la sienne . Il entra à l'intérieur et se mit au centre du temple . Devant lui un autel vide , Il posa sa main dessus et instentanément son armure se retira de son corps pour reprendre la forme du lion . Yurémos s'éloigna du totem et retira sa tunique blanche laissant apparaitre les 3 cicatrices dans son dos . Yurémos déploya son cosmos et commença à faire son entrainement . Il donna des coups de poing et des coups de pieds qui envoyait des flammes contre le mur qui se trouvait en face de lui :

** Ce n'est pas asser chaud ... Je dois encore monter en chaleur ! **

Yurémos donna encore plus de coup de poing de plus en plus puissant jusqu'a creer de petit cratère contre le mur . Yurémos lança un dernier coup de poing qui transperça le mur , son poing encastrer à l'intérieur . Il retira son poing du mur et s'éloigna pour reprendre sa tunique . Avant de la saisire il regarda le sol sans rien dire , de la sueur coulant un peu partout sur son corps tombait en goute sur le sol . Yurémos ferma le poing et donna un coup dans une colone se qui eu pour effet de l'encastrer à l'intérieur de la pierre :

** Qu'est-ce qui m'arrive ? **
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:14

Shaka sortit de son temple et commença à redescendre afin de se rendre dans celui de Balmung du Bélier. Ce dernier l’ayant appelé pour lui parler. Sans doute avait-il lui aussi sentit quelque chose bouger du côté des spectres ou même d’Hadès, malgré la distance, le chevalier de la Vierge avait ressentit sa présence. C’était logique: Athèna réincarnée, l’empereur des ténèbres avait du en faire autant….

Il marcha donc vers la maison du Lion, première maison qu’il devait traverser afin de rejoindre celle du Bélier. Mais il s’arrêta à l’entrée. Le cosmos de son occupant semblait agité. Non pas que cela inquiétait Shaka, mais il préférait s’assurer que Yurémos n’avait rien de grave. Que se soit physique ou psychique.

Le chevalier pénétra dans le temple et avança à pas lents et réguliers vers son compagnon, laissant son cosmos bien visible pour qu’il ne le surprenne pas. Il s’arrêta quelques mètres derrière lui, restant silencieux. En dépit de ses yeux fermés, il sentait et était quasiment capable de voir le chevalier du Lion avec ses autres sens. Il semblait troublé, dans le sens inquiétant.

~Qu’est-ce qu’il peut bien se passer dans son esprit….~

Tout va bien Yurémos?
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Yurémos leva la tête et regarda la personne qui lui parlait :

Shaka ?

L'étonement de Yurémos était tel qu'il démoli la colone sans s'en rendre vraiment compte en sortant son poing de la colone :

Il est rare de te voir ailleurs que dans ta maison ! Que fais tu ici ?

Yurémos se le demander vraiment tout en métant sa tunique sur son dos , puis après une petite réflexion il compris :

C'est Balmung qui t'as convier ? Pour se qui c'est passé se matin avec les intrus ?

Yurémos regarda vers l'entrée de son temple et vit la petite trace noire qui restait de son combat avec l'un des intrus . Il n'y était pas allé de main morte et l'avait éliminer de façon plus que violente et bestiale . Yurémos se retourna vers Shaka et tendit sa main droite :

Je ne t'ais pas saluer ... Mon frère d'armes !

Yurémos éssuya son visage avec son bras gauche et souria à Shaka .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

Le chevalier n’avait pas bougé. « Observant » toujours son compagnon. Il avait un cosmos troublé et cela ne lui plaisait guère. En entendant son nom, il acquiesça doucement, montrant qu’il l’avait entendu. Le bruit de pierre, l’odeur de quelque chose de brisé lui fit comprendre que le bras de Yurémos venait de se retirer de la colonne qui n’était maintenant plus que gravas.

Certes, mais lorsqu’on a besoin de moi, je suis toujours présent.

Shaka s’approcha de quelques pas puisque maintenant sa présence avait été remarquée et qu’on lui parlait, il ne « risquait » plus rien.

Je pense que c’est de cela qu’il va vouloir me parler. Mais en me rendant vers sa demeure j’ai sentis ton cosmos perturbé, j’ai préféré m’arrêter.

Shaka se trompait rarement, très rarement en ce qui concernait les cosmos et les auras. En fait, c’était plutôt les chakra des chevaliers qu’il voyait. Ou qu’il sentait, cela lui apprenait bien plus sur leurs sentiments.

J’ai également oublié de le faire, c’est un manquement de ma part!

Il tendit sa main et serra avec force celle de son ami. Sa main gauche se leva et alla se poser sur le front de Yurémos.

Tu me semble tourmenté….Tu as l’air d’avoir beaucoup transpiré ce qui n’est pas dans tes habitudes…

Même les yeux fermés, il voyait mieux que personne, cela en devenait presque effrayant, mais peut-être qu’il pourrait l’aider si il lui disait ce qu’il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:05

Yurémos ne fut pas étonné de savoir que Shaka 'était rendu compte de son état :

Ta perspicacité ne m étonne plus ...

Yurémos s'approcha de la stèle de son armure et continua :

Tu te souvient que je suis retourné sur l'île de Némée pendant plus de 6 mois ? La raison est que j'ai l'impréssion que mon cosmo faibli ...

Il y avait du vrai dans les paroles du Yurémos mais il y avait autre chose au fond , quelque chose qu'il n'ausait pas dire . Mais cacher quelque chose à Shaka est totalement futil :

J'ai l'impression de ne plus être capable de défendre Athéna et la justice ... Comme si un doute indescriptible envahissait mon coeur ... C'est incompréhensible ...

Yurémos baissa la tête de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:24

Shaka écoutait silencieusement les paroles de son ami. Il avait laissé ses mains retomber le long de son corps et avait tourné sa tête dans la direction où il entendait ses pas s’éloigner. Il était certes perspicace, mais il ne devinait pas tout non plus. Les paroles de Yurémos le surprenait, c’était vrai car il ne pensait pas qu’il allait aussi mal. Il se tourna vers lui et fit quelques pas pour le rejoindre, des pas très calmes et très lents avant de finalement être derrière lui.

Le doute est une chose normale chez l’être humain. Cet être est imparfait et cherche à atteindre la perfection des dieux afin de remplir la mission qu’on lui a confié, pour toi et moi c’est de protéger notre déesse, et comme tu veux faire cela de ton mieux tu veux devenir parfait et tu doute.

Il tendit sa main et la posa doucement sur l’épaule de Yurémos, exerçant une douce pression sur son omoplate.

J’ai le pouvoir d’effacer mes doutes, je peux donc me battre sans douter. Mais dans ces cas-là je deviens un être inhumain, ne ressentant plus aucun sentiments. Crois-tu que cela soit enviable à ton cas? Je ne le pense pas. Le cosmos n’est pas une chose qui devient faible ou forte selon nos états d’âme. Le cosmos est une énergie mêlant deux choses. Elles se trouvent ici.

Shaka posa sa main sur la tempe du chevalier du Lion, signifiant l’esprit.

Et là.

Il descendit sa main et la posa sur son cœur.

Douter et ressentir des sentiments te rend humain. Ne renie pas cette partie et apprend à la dompter. Lorsque le cœur et l’esprit sont en symbiose, le cosmos devient un élément de ton corps et alors c’est là que tu trouve ta véritable puissance. Ton doute n’est qu’une des nombreuses épreuves que tu as à passer pour prouver à tous ton rang de chevalier. Ce Lion ne demande qu’à sortir, comme cette armure est l’espression de ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

Arkantos qui durant son entrainement avait senti une violente explosion de cosmos provenant de la maison du lion , il revétit son armure d'or et partit en direction de la maison du lion,une fois devant le parvis de la maison du lion il pris soin de laisser son cosmos bienvisisble , il entendit Shaka et Yurémos discuter et décida de rentrer dans la conversation

"De tous les chevaliers d'or c'est toi le plus brave , certes nous ne pouvons pas nous permettre de douter de nous , mais quelques fois il faut se remettre en question car meme si nous sommes chevaliers d'or nous ne sommes pas moins des hommes ."


Arkantos posa sa main sur l'épaule de Yurémos et salua son frère d'armes Shaka de la vierge

"Content de te revoir Shaka, ca fait longtemps qu'on ne sait vu "

Les deux chevaliers se serrèrent la main avec force
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:47

Shaka espérai avoir réussi à apaiser l’âme tourmentée de son compagnon Cet état n’était guère souhaitable pour un chevalier, surtout en ce moment que les spectre se réveillait et qu’Athèna allait avoir besoin de toute la force de ses défenseurs. Il entendit alors des pas. Ce n’était pas le chevalier du Lion puisqu’il était immobile près de lui. Il se redressa et tourna son visage vers la personne qui venait d’arriver.

Il reconnu la voit du chevalier Scorpion et sourit doucement mais également faiblement. On devinait difficilement ses sentiments, en particuliers parce que jamais il ne souriait, ne pleurer, il n’était pas expressif, restant souvent froid et de glace. Sauf envers ses amis comme en ce moment.

Il serra la main d’Arkantos avec force.

C’est vrai, le temps passe souvent rapidement sans qu’on le voit.

Il relâcha sa main et tourna de nouveau son visage vers Yurémos, sa main toujours sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:59

Yérumos écoutait attentivement les paroles du saint de la vierge . Après qu'il est fini ses explication , le chevalier du Scorpion arriva et esseya de le réconforter . Aprés avoir fixé le sol puis l'armure du lion , Yurémos se dirigea vers le mur qui servait de cible . Il se mit droit devant lui , serra les poing et ferma les yeux :

** L'esprit et le coeur en symbiose ... **

Le cosmos de Yurémos se déploya et commença à bruler comme le feu :

** Mon cosmos ... Montre moi le chemin ... Brule une fois de plus pour me prouver que je suis encore encore capable de défendre mes valeurs !**

La température à l'intérieur du temple du lion venait de faire un bon vers les hautes chaleurs et le cosmos de Yurémos ne céssait de croitre encore et encore . Yurémos rouvrit les yeux , fit glisser son pied droit vers le mur et donna l'un de ses coup :

BURNING FLASH !!!

Le poing de Yurémos déploya une flamme telle qu'une partie du mur vola en éclat créant un énorme trou laissant entrer plus de lumière à l'intérieur du temple . Yurémos se retourna vers Shaka et Arkantos :

J'ai compris Shaka !

L'armure du lion brilla de mille feu , se disloqua et se réassembla sur le corps de Yurémos :

Je suis le chevalier d'or du lion , Yurémos !

Yurémos tenait son casque sous son bras laissant apparaitre sa cicatrice en croix sur son front .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:09

Akantos ne put s'empécher deféliciter son ami
"Voila tu as su faire le vide dans ton esprit es ton cosmos a augmenté de façon considérable,tu as meme presque réussi à éveiller ton cosmos d'or"

Arkantos décida d'expliquer aces amisce qu'était le cosmos d'or

"Mon maitre Milo m'a expliqué que les chevaliers savaien maitriser leur 7ème sens , mais il existe un cosmos encore plu puissant , il s'agit du cosmos d'or ,l'ultime comos des chevaliers d'or, mais pour le maitriser il faut faire le vide dans son esprit ".

Après cette explication les autres chealiers virent une larme brillé dans les yeux d'Arkantos , car on disait de lui que c'était unchevalier froid et glacial.

"Un chevalier est d'abord un homme, c'était l'un des enseignement de mon maitre ".

Arkantos essuya ses larmes esquissa un sourire


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:25

Shaka sentit Yurémos se lever et ne bougea pas. Il resta droit, près d’Arkantos sentant soudain le cosmos du chevalier du Lion qui explosa, mais cette fois, il explosa dans le bon sens, maîtrisé et en accord avec son possesseur. Un sourire fin et faible étira les lèvres de l’Indien. Il avait compris. Prouvant à tous que cette armure du Lion qu’il avait reçu était le symbole de sa force. Il était digne de son rang, il avait juste besoin d’avoir un peu plus confiance en lui.

Il acquiesça doucement lorsqu’il dit son rang de chevalier. Oui, il était le chevalier du Lion et le resterait. Shaka se tourna vers le Scorpion, entendant sa larme couler, la sentant. Ses paroles étaient bien vraies.


En effet…Même le plus inhumain des chevaliers reste un homme, quoiqu’il fasse.

Shaka pensait à lui-même. On le disait proche des dieux….Mais était-ce un si grand honneur d’en être réduit à cela ? Shaka aussi doutait, c’était normal, mais jamais il ne refuserait son destin. Ce qu’il faisait était simplement écrit quelque part, là-haut et il était sûrement écris que sa vie serait ainsi. Il n’y avait donc pas à tergiverser.

Je vais vous laisser, Balmung doit m'attendre.

Il salua ses compagnons d'arme et sortit du temple du Lion. Descendant vers le temple du Bélier, il ressentit cependant le cosmos d'Atna non loin. Il ne l'avait pas encore salué et manquait à son devoir en ne le faisant pas. aussi se dirigea t'il vers l'avancée du sanctuaire.

>>Promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:36

Yurémos écouta Arkantos puis vit Shaka partir . Il prit la décision de le suivre bien qu'il avait quitté la maison du bélier il n'y avait pas longtemps :

Je ne sais pas pour toi mais moi je vais aller avec Shaka je pensse ! Je réparerai le mur ... eu ... quand je pourrais !

Yurémos se mit à marcher vers la sortie de sa maison pour rejoindre Athéna ainsi que le chevalier de la vierge . Le moment "défouloir" qu'avait fais Yurémos l'avait totalement remonter dans les hautes sphère de son esprit : Le lion de feu n'as pas fini de bruler .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:03

Arkantos décida a son tour de suivre ses camarades

"Attendez je viens avec vous"

Arkantos suivi de pres le chevalier d'or de la vierge et celui du lion
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:10

Yurémos arriva dans son temple et retira son armure . Il alla à l'entrée de son temple et d'une voie emplifier par son cosmos il déclara :

Chevalier du sanctuaire !!! Chevalier du zodique d'or !!! Déesse Athéna !!! Remémorez vous bien mon visage ! Car se dernier ne va plus se présenter de la même manière !! Je vais réparer l'affront commis faces à la déesse et aux autres dieux !!!

Le cosmos de Yurémos s'emplifia pour recouvrir presque entièrement la maison du Lion . Il posa trois doigts sur son visage en haut à gauche de son oeil gauche puis d'un geste vif fendi son visage . Une grande tache de sang s'écoula sur le sol coulant du visage de Yurémos . 3 nouvelle cicatrice allait apparaitre sur le corps du chevalier du lion , après le front et le dos , maintenant le visage entier . Les 3 cicatris partant en haut a gauche de son oeil gauche s'étendait jusqu'à la joue droite . Yurémos ne chancela pas même sous la douleur :

Que mon sang lave l'affront fais aux dieux ...

Bien que son visage semblait en colère , des larmes de honte coulait sur ses joues . Mais le lion n'était pas en cage et continurai de montrer les cros face à tous ses énnemis .
Revenir en haut Aller en bas
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:06

Lémurios arriva à la maison du lion son casque à la main . Il sentait le cosmos de son frère à l'intérieur et décida de pénetrer à m'intérieur . Au fur et à mesur qu'il avançait , une odeur de sang se fit sentir :

** Quel idiot ... Il c'est encore mutilé tout seul seulement pour se faire pardonner ... Cette fois je vais lui faire passé l'envie de recommencer ! Mais pas avec mes poing vu que la dernière fois je lui est exploser la gueule et lui ai laisser une cicatrice sur le front ...**

Lémurios marcha encore quelque instant et passa à coter de l'armure du Lion qui n'était pas sur son propriétaire . Il retira son écaile du dragon des mers et se mit dérrière son frère :

Frère !

Yurémos se retourrna lentement mais à peine eu t'il apperçu Lémurios , sa vue fut voiler par la main de se dernier . Lémurios avec son cosmos esseyait de cicatrisé au mieu les plaie de Yurémos en faisant en sorte que sa ne lui laisse que peu de trace . Après quelque seconde Lémurios retira sa main et regarda le visage de son frère :

Il suffit de tout ces enfantillage ! Il est temps que tu assume tes érreur et que tu n'en fasse pas payer le poids à ton propre corps ! Comment compte tu proteger la déesse Athéna si ton corps se retrouve blesser à cause de tes érreurs ! Comme je te l'ai déjà dis ! Essaye de garder la tête froide ...

Lémurios tourna les talons et s'approcha de son écaile . Il posa sa main sur le casque et ne dit plus un mots .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:44

Yurémos n'avait pas tout compris mais il ne se débâtit pas et laissa Lémurios faire . Dans les paroles de son jeune frère il y avait beaucoup de vérité , et mainte fois il du intervenir pour le soigner . Si Lémurios n'était pas là , le corps entier du saint du lion serait recouvert de divers cicatrice . Il se mit devant sa propre armure et la regarda fixement . Puis il se tourna vers son frère et sen prévenir lui donna un coup de poing dans la figure qui l'envoya contre une colonne :

La prochaine fois que tu reviens au sanctuaire , passe me voire en premier , vu que tu n'es plus un chevalier d'Athéna sa ne devrais pas te posé de problème maintenant ...

Yurémos s'approcha de son frère qui était au sol et l'aida à se relever :

Sinon ... Tu as raison je devrais arrêter de faire subir à mon corps tout le poids de mes erreurs ... Mon entraînement sur l'île de Némée ne m'a pas arranger non plus ... Il m'a poussé de plus en plus dans cette optique de faire subir à mon corps toutes mes fautes ...

Yurémos baissa la tête puis la releva instantanément pour dire avec fermeté :

Maintenant je faillirais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:56

Balmung était arrivé au niveau du Temple du Lion,celui ci sentit 2 cosmos s'agiter fortement,puis il poussa la grande porte de derrière afin de rentré dans le temple et voir la scène se dérouler entre les 2 frères,Balmung se dressa en plein milieu de la salle entre les deux et tourna la tete vers Lémurios

"Un traitre au service de Poseidon? es tu venu racheter tes péchés? Non je ne pense pas,tu es plutot venu en tant que garde du Seigneur des Océans,comme si un Dieu avait besoin d'une protection quelconque pour se sortir d'une bataille! Hors Poseidon a bien faiblit,a en juger par le physique de sa réincarnation,il aurai le meme age que notre Déesse Athéna,Tu es donc surement revenu pour que l'on te rende justice je suppose"

Balmung un regard froid au traitre
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:09

Lémurios avait encaisser un coup de poing en pleine face mais au lieu de s'enflammer il resta calme et se releva doucement . Le regard froid n'en démordait pas . Puis le chevalier du bélier se mit entre les deux :

Trahison ? Nan je n'ai trahis parsonne ... Bien que j'aurais pu être l'un des votres ! Les dieux ont voulu que je fasse partis du camp de poseidon ! Sa a été un choque pour moi aussi , alors que je visait l'armure d'or du Verseau ! L'esprit du dragon des mers c'est réveler en moi quand je me suis entrainer en antartique lors de l'épreuve final des chevaliers ! Tu ne devrais pas parler de se que tu ne sais pas ! Balmung héritier du peuple de Mû !

Balmung parla de poseidon se qui n'affecta pas le comportement de Lémurios :

Cela fais seulement 24 Heures que le seigneur poseidon c'est réincarner dans le corps du jeune Kyros ! Certe il est faible ! Mais pour le moment Poseidon n'a pas fait disparaitre l'âme de Kyros ! Quand se jour viendra , mon seigneur aua tout ses pouvoirs !

Lémurios était plus froid dans ces dernière paroles puis repris plus calmement :

Me rendre justice ? Comme l'ancien chevalier du scorpion a fait subir au second chevalier des gémeaux ? Non je ne suis pas là pour me faire pardonner ... J'ai assumer mon role dans l'univers ! Comme vous , vous assumez la tache de proteger l'humanité ! Mais sachez une chose chevalier du Bélier ! Je n'ai aucun regret d'être passé dans le camps de Poseidon !

Lumérios passa à coter de Balmung puis se mit devant son écaille qui se disloqua pour se reformer sur son corps :

Je ne suis plus un chevalier d'Athéna dans l'optique ... Je suis un général de poseidon ... Mais athéna restera toujours dans mon coeur ...

Lémurios quittat le temple du lion en ajoutant un dernier regard à son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:20

Balmung,regardait le frère de Yurémos quitter les lieux,celui ci avait donc pour but l'armure d'or du Verseau,Celle ci possédé par Camus,un valeureux de l'ancienne guerre sainte qui n'avais pas fini son destin en ces lieux,Balmung se mis a penser,puis regarda Yurémos afin de lui communiquer un méssage comme quoi il n'avait pas entière confiance en Poseidon,celui ci ayant dans la derniere guerre rendu fou le corps de Julian Solo,un jeune homme ayant souhaiter la main d'athéna auparavant,Balmung sans rien dire il ferma les yeux puis se téléporta soudainement,ne laissant aucune trace de sa présence dans le temple du Lion,laissant juste un petit vent qui s'évacuait de la zone de téléport

~~Yurémos,si un jour ce frère te pose problème,tu sera contraint de l'affronter,sans aucune pitié,Le Cercle d'Or a surement vu que son ame n'était pas assez pure pour intégré les hauts rangs de la Chevalerie,Garde l'oeil ouvert,chevalier d'or du Lion~~
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12

Yurémos avait suivi la conversation de son frère avec balmung . Il n'avait pas parler jusqu'à que Lumérios et Balmung furent partit . Il entendit les paroles du saint du bélier dans sa tête , leva la tête et fronça les sourcils :

**Tu as tort Balmung ... Ce n'est pas le cercle d'or qui l'as refusé ... Il avait tout pour devenir le nouveau verseau mais son destin à changer quand l'esprit du dragon des mers c'est éveiller en lui ... Il est partit de lui même de l'épreuve en disant qu'il était désolé , qu'il ne pouvais plus protéger Athéna à présent ! Mais je connais mon frère ... Son honneur serait mort si jamais il portait atteinte à Athéna et il le sait ...**

Yurémos resta seul dans son temple pendant de longue heures sans vraiment faire quelque chose il attendait que l'on lui donne une mission ou autre ou que quelqu'un vienne le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:20

Yurémos s'était assoupi dans son temple , il n'avait rien à faire en se moment seulement à attendre les combats à venir . Mais il n'aimai pas s'ennuyer , alors il retira son armure et se dirigea vers le colisé du santuaire ou là des aspirant chevalier s'entrainait pour au mons parvenir au rang de chevalier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]   Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire [libre à tout chevalier et Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattre un Chevalier d'Or
» Shaka, chevalier d'or de la Vierge
» Regarde les futur chevalier
» Camus, chevalier d'or du Verseau
» entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Maison du Lion :: Maison et Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser