Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aioros du Sagittaire, place à prendre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Temple du Sagittaire

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:04

Voila je vous annonce que la place du chevalier d'or du Sagittaire est à prendre alors si un membre éxistant ou un nouveau la veux, qu'il post ici je lui donnerais les accés aprés avoir mis son adresse, ca ne sert à rien de devoir créer un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Olympe

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

Salut il ne m'interesse pas mais tu vas quitter le forum ou recrée un perso?
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

Il a recréer un perso qui n'est autre que ton oncle dieux des océan (au passage il n'est pas otorisé de faire 15 miles post à la fois ! Ton perso doit etre à un seul endroit à la fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Olympe

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Escuse- moi mais a qui tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:11

A toi Ares... A qui veux tu qu'il le dise?
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Ares

Ares


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Olympe

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:39

Pffff ouai possible dison que dans atlantide j'avais dit que je parter ( j'avais preciser ou alors tu^peux rien dire ) et 2emement ya que celui la et non 15 milles et je l'est rectifier alors heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:40

Serai-ce une touche de provocation et de non respect que je sens dans ta voix?
Si c'est le cas, il va faloir que tu te calme, immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Ares

Ares


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Olympe

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:44

C'est faux juste que Yurémos peut le dire autrement 15 milles ce n'etais que une fois et il aurait pu voir que je n'avais pas preciser ou il aller et non pas rester a Atlantide je n'avait pas marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:52

Bon tout ca pour dire que je vois pas le raport avec le sujet du topic, en l'occurence Aioros du Sagittaire, alors maintenant ceux qui n'ont rien à dire à rapport à lui, qu'ils ne disent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Ares a écrit:
C'est faux juste que Yurémos peut le dire autrement 15 milles ce n'etais que une fois et il aurait pu voir que je n'avais pas preciser ou il aller et non pas rester a Atlantide je n'avait pas marquer.

Mon chère amis se que j'ai fai remarquer est fondé de plus il ne faut pas prendre tout à la lettre non plus ...

dernièrement je suis un administrateur donc vas y doucement sur le ton que tu emploie devant moi je t'ai parler gentillement pas la peine de m'agresser .

Ah aussi un poing que Balmung t'as surement fais part , En tant que joueur controlant un Dieux tu te dois de faire des post digne de se nom (donc environ une 10 ene de ligne minimum et se sera pareil pour les autres .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aioros du Sagittaire, place à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire, place à prendre.   Aioros du Sagittaire, place à prendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aioros du Sagittaire, place à prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aioros du Sagittaire
» Visite d'Aioros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: Administration :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser