Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La résuréction de Seigneur des Abimes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

La résuréction de Seigneur des Abimes. Empty
MessageSujet: La résuréction de Seigneur des Abimes.   La résuréction de Seigneur des Abimes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:02

Au fin-fond des Océans, au plus profond des entrailles de la terre se trouve un monde inconnu aux humains de la surface, se dresse une ville, une citée sous marine qui vit en harmoni avec les mers et qui est en paix depuis longtemps maintenant. Mais aujourd'hui, un évenement va annoncer un avenir terrible aujourd'hui, un dieu va renaitre!
Dans un temple, un gigantesque temple orné de coraille, une cérémonie un peu spécial allé commencer.
Deux jeunes hommes étaient devant une urne scéllée qui dégageait un puissant cosmos et ils semblaient un peu stréssé.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

La résuréction de Seigneur des Abimes. Empty
MessageSujet: Re: La résuréction de Seigneur des Abimes.   La résuréction de Seigneur des Abimes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:21

L'un des jeunes hommes s'avança pret de l'urne et l'on pouvais enfin distingué son visage . Jeune , il ne devais même pas avoir plus de 16 ans , il était habillé d'une tunique noire et d'un pantallon blanc . Il Saisi l'urne scéllée et se tourna vers l'autre jeune homme :

Etes vous certain que je dois faire cela ? Il n'y aura pas de marche arrière aprés je vous préviens encore .

Le jeune homme parlait de façons froide et sec . Il s'apprétait à déchirer le sceau enfermant l'âme de son seul et unique maitre :

Soyez certaint que je resterais avec vous jusqu'à mon dernier soufle .

Bien que le ton soit froid , on pouvais sentir une certaine inquiétude dans sa voie .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

La résuréction de Seigneur des Abimes. Empty
MessageSujet: Re: La résuréction de Seigneur des Abimes.   La résuréction de Seigneur des Abimes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:28

L'autre jeune homme s'avanca un peu, il était plus vieux, la vingtaine à peu prés et son visage était trés calme et serein...

"Vas-y, si le Seigneur Poseidon m'a choisi pour faire reigner la paix, c'est un grand honneur pour moi, déchire le sceau, je veux lui donner mon corps."

Kyros vixait l'urne sacrée, attendant que son destin s'acomplisse.
Il attendait depuis trés longtemps ce moment, depuis sa plus tendre enfance enfaite, depuis toujours.
Lui, habitant de la surface qui plus est, devenir Poseidon, le Seigneur des flots et du monde sous marins, son rève allait s'accomplir, même si pour ca il devait perdre son ame et donner son corps, il comptait bien faire reigner la paix sur et sous terre, même si pour cela, il devrait employer la force!
Il regarda Luméros dans les yeux et lui sourit :

"Je compte sur toi pour prendre soin de moi et je te remercis pour ta loyautée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

La résuréction de Seigneur des Abimes. Empty
MessageSujet: Re: La résuréction de Seigneur des Abimes.   La résuréction de Seigneur des Abimes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:47

Le jeune garçon acquiesça de la tête et déchira d'un coup sec le sceau . Le couvercle de l'urne se retira violement dans un éclaire de lumière et se dirigea vers l'autre Homme qui fut percuter et projeter violement . Le garçon regarda Kyros pour voir si il y avait un changement chez lui . Après quelque seconde , il sentit un cosmo immence émané de Kyros , rien à voir avec le cosmo d'un être "normal" :

Cette puissance ... Le jeune Kyros à laissé place au seigneur des mers ... Poseidon !!!

Aussitôt a t'il fini sa phrase , que l'écaille du Dragon des Mers se fragmenta pour se reformer sur son corps :

Seigneur Poseidon ... Mon Lémurios du dragon des mers ... Vous jure fidélitée et servitude éternel ...

Lémurios s'agenouilla devant son maitre de toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

La résuréction de Seigneur des Abimes. Empty
MessageSujet: Re: La résuréction de Seigneur des Abimes.   La résuréction de Seigneur des Abimes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:53

Quand Kyros se fit percuter par la lumière, il eut l'impréssion que tout les océans en même temps étaient en lui...
Il flancha un peu, puis regarda Luméros, agenouillé devant lui.

"Dragon des mers... Releve toi. Nous avons une mission longue et difficile qui nous attends..."

Kyros, devenut maintenant Poseidon marcha d'un pas élégant et sur derriere l'urne.
Une boite cristalyne brillait de mille feu comme si elle reconnaissait son maitre, la boite au trident!
Ell brilla de plus en plus, puis tout à coup s'arréta...
Lentement, elle s'ouvrit, et la statue du Dieu des Mers apparut.
Les pieces la composant se détachairent, et se fixairent sur le corps du jeune Grec... ou du vieux Dieu ca dépent du point de vue.
L'armure fixé, un cosmos térrifiant émanait de lui, un cosmos capable de déchirer les Océans, et de provoquer des marées!
Poseidon, le dieu des profondeurs était de nouveau en vie, et il sentait déjà le cosmos de son ancien frere d'arme, Lucifer!

"Luméros, nous nous rendons au Sanctuaire, je dois m'entretenir avec ma niece Athéna pour les futurs batailles qui s'annoncent..."

Poseidon quita le temple accompagné de son fidele Dragon des Mers, direction le Sanctuaire, en Grece...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La résuréction de Seigneur des Abimes. Empty
MessageSujet: Re: La résuréction de Seigneur des Abimes.   La résuréction de Seigneur des Abimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résuréction de Seigneur des Abimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~Le Royaume Sous Marin~~ :: Le Temple de Poseidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser