Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

Shaka remonta lentement les marches menant à sa demeure et y pénétra. Il emprunta le long couloir menant à la salle principale et une fois arrivé, il bifurqua vers la droite, vers la porte menant à sa chambre. Il y entra et laissa la porte entrouverte, sachant qu’il allait bientôt en sortir. Il détacha la cape attachée à son armure et la plai avant de la poser sur une commode dans un angle.

Lorsqu’on entrait, on pouvait voir dans le coin droit, au fond, divers coussins de soie posé sur le sol, un drap de couleur rouge vif brodé d’or au-dessus eux et une tenture de tulle rouge sombre l’entourant, laissa tune simple ouverte. C’était là qu’il dormait. Contrairement aux autres, ces simples coussins lui suffisaient, il n’avait pas besoin de lit.

Dans le coin opposé, il y avait un creux dans le sol en arc de cercle aux plusieurs poissons indiens nageaient dans l’eau clair, quelques lotus flottant paisiblement à la surface. Près de l’angle de la porte, se trouvait la commode et l’armoire qui contenait ses vêtements. Après avoir posé sa cape, il retira son casque, secouant un peu la tête pour libérer ses cheveux et le posa près d’elle.

Il s’avança vers le petit bassin et s’agenouilla, observant mentalement les poissons nager. Il ouvrit doucement les yeux et tendit la main, il la plongea dans l’eau et en sortit doucement un lotus, par-dessous. Il observait la fleur, sentant l’eau couler entre les pan de son armure au niveau de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

Athéna remontait calmement les escaliers qui l'amenait tout droit à la maison de la vierge. Elle pénétra dans la maison de la vierge et attendit que Shaka la rejoigne. Elle ne savait pas ers où aller et préféra l'attendre à l'entrer.

* de quoi veux t il m'entretenir... cela doit être important je suppose... *

Athéna attendit donc elle savait qu'il percevrait son cosmos et donc quil ne la ferait pas attendre bien longtemps. Elle se demandait si sa avait un rapport avec ce qui s'était dit en bas ou si il s'agissait de tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

Le chevalier regardait toujours le lotus, semblant perdu dans ses songes. Il réfléchissait à la manière de lui demander conseil, ce qui n'était pas chose aisé....Il allait encore la déranger pour rien et cela l'embêtait un peu... Il sentit soudain le cosmos de la déesse arriver dans son temple. Doucement, il reposa la fleur dans l'eau. Avant de se lever et de fermer à nouveau ses yeux. Au moins, il ne la verrait pas "directement".

Il sortit de sa chambre et referma la porte avant de s'avancer vers Athèna.

Pardonnez-moi de vous avoir dérangé. Mais je suis dans cette situation depuis quelques temps déjà et votre sagesse m'aidera sans doute à trouver une solution.

Il se détourna, préférant ne pas rester en face d'elle. Il avait toujours du mal à parler de lui et de ses problèmes, n'étant pas habituer à devoir demander conseil.

Depuis un petit moment, lorsque je me retrouve en face d'une certaine personne, je me sens mal à l'aise, je ne sais pas quoi faire face à elle, j'ai peur d'agir mal avec elle ou de la blesser involontairement par un geste.....Le problème est que je ne sais pas pourquoi je suis subitement ainsi alors qu'avant tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

Athéna vit Shaka arriver à elle les yeux clos ce qu'elle trouvait dommage car elles aimaient à les voir sans vraiment en comprendre la raison. Elle le vit s'approcher et s'excuser de l'avoir déranger.

Rassurez-vous je n'avais rien à faire et si je peux vous aider j'en serais ravie.

Athéna lui sourit angélique puis le vit se retourné elle comprit que c'était parce qu'il avait du mal à en parler elle attendit donc qu'il se confesse et fut surprise par ses propos. Elle attendit qu'ils finissent puis se décida à parler.

Je pense qu'il vous suffit de rester vous même ni plus ni moins... tant dans vos actes que dans vos paroles... Si cette personne ne vous laisse pas indifférente et que vous ayez peur de la blesser alors qu'auparavant ce n'était pas le cas je pense qu'il faut que vous agissiez comme avant...

Elle marqua une pause puis repris .

Maintenant si vouêtes si troublé en sa présence peut-être devriez-vous... lui en faire part... essayer de comprendre avec elle cela serait sans doute plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:50

Agir comme avant….C’était une solution, mais tant que Shaka ne connaîtrait pas les raisons qui le pousse à etre ainsi, il ne pourrait pas maîtriser ses réactions et c’es justement cela qui lui posait le problème. A la limite, il n’aurait qu’à effacer ces sentiments ou plutôt ses impressions de malaise et le problème était résolu, mais encore fallait-il savoir à quel moment il devait le faire!

Cela arrivait n’importe où et n’importe quand! Il devrait sans doute trouver lui-même cette réponse…Cela allait être bien difficile…..Surtout qu’il ne comprenait rien à cela.

Rester moi-même….Oui, vous avez sans doute raison…

Cependant, les dernières paroles de sa déesse fit naître un sourire sur son visage, en parler avec cette personne était tout simplement impossible….Il ne pouvait pas se permettre de parler ainsi à « coeur ouvert » si l’on puis dire.

Essayer de comprendre avec elle….Je ne le peux pas, cela serait lui manquer de respect car elle n’est pas n’importe qui, je me dois de rester à ma place et justement de ne pas l’importuner. Et puis, peut-être que le temps apportera la réponse à ce que je ne comprends pas….qui sait?

Il posa sa min sur une colonne non loin, son léger sourire ne l’ayant pas quitté. Il tourna son visage vers elle et ouvrit doucement les yeux pour la voir réellement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:55

Athéna sourit au parole du chevalier elle commençait à comprendre certaine chose ce qui fit naitre sans qu'elle puisse l'en empêcher des rougeurs sur ses joues, elle vit ses yeux s'ouvrirent pour la regarder et ne pue encore une fois détacher son regard. Elle espérait que ses rougeurs passerait inapperçue.

Je ne pense pas que vous puissiez lui manquer de respect en étant sincère avec elle. Au contraire cela prouve que vous la respecter... Et qui sais les réponses pourrait venir plus vite que vous ne le croyez en lui en faisant part. N'oubliez pas que même si elle a un rôle important tout comme vous en avez un vous restez tout deux des êtres humains...

Athéna resta au là à le contempelr sans bouger elle n'arrivait pas à détourner le regard et sa gènes ne la quittait pas que lui arrivait-il d'un coup de rougir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Shaka regardait la déesse de la sagesse. Depuis qu’il avait ouvert les yeux, il l’avait vu rougir, ce qui était assez étrange. Jamais la défunte réincarnation de la Déesse, Saori, n’avait ainsi rougit. Cela le fit sourire, c’était la première fois qu’il voyait une telle réaction chez quelqueun parce qu’il ouvrait simplement les yeux.

Etre sincère….Ainsi vous pensez qu’elle ne m’en voudra pas…Pourtant j’en doute encore….Mais c’est vrai que je me dois d’être honnête avec elle…..

Shaka se sentait gêné. Il regrettait à présent d’avoir demandé à lui parler, sentant qu’il s’enlisait encore plus dans ce problème, mais bon, le mal était fait, il fallait maintenant qu’il aille jusqu’au bout. Il se retourna et s’approcha d’Athéna pour lui faire face.

Vous avez raison, je vous dois la vérité en tant que chevalier ayant fait serment Athèna. Cette personne vous la connaissez même très bien je pense, puisque c’est de vous qu’il s’agit. C’est pourquoi j’aimerais comprendre les raison de ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

Athéna sourit elle l'avait plus ou moins deviné lors de ses dernières paroles d'ailleurs elle en était touchée mais ne le montrait pas mis a part ses rougeurs sur ses joues.

Non je n'ai aucune raison de vous en vouloir... quand à savoir ce qui cause se trouble... je pense que dans un certain sens vous en cionnaissez la réponse... Mais vous refusez d'y apposer le nom...

Elle s'approcha plus du chevalier et pris ses mains dans les siennes sans se défaire du regard du jeune homme.

Ses troubles ne sont due qu'à vos sentiments... après vous dire ce qu'il en est je ne pourrais y répondre je e suis pas à votre place... mais si vous y réfléchissez bien la réponse viendra d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:23

Je connais la réponse…

Cela étonnait un peu le chevalier. Si il connaissait la réponse pourquoi est-ce qu’elle ne lui apparaissait pas clairement à l’esprit alors??? Peut-être devait-il plus chercher, sonder ses propres pensées avec plus de patience et de force, puisque selon elle c’est lui qui refusait de le voir…Cela restait un grand mystère pour lui…

Il fut surpris en sentant les mains d’Athèna prendre les siennes. Ce contact le gêna. D’un autre côté, il n’était pas habitué aux contacts physiques, rien d’étonnant à ce qu’il réagisse comme ça.

Mes sentiments….

Voilà bien une chose qu’il ne connaissait par pour la simple et bonne raison qu’il ne se préoccupait jamais de ce qu’il ressentait. Il ferma doucement les yeux et tenta de trouver cette fameuse réponse si complexe pour lui. Une voix sembla lui souffler la réponse. Il se revit alors en train de parler avec Bouddha. Il y a de cela longtemps, lorsqu’il était enfant.

Il entendit le sujet de leur conversation et ouvrit brusquement les yeux, s’écarta d’un pas vers l’arrière, rompant le contact entre les mains d’Athèna et les siennes, comme inquiet et brûlé par ce qui semblait évident, à tous sauf à lui.

Vous….Vous ne voulez pas dire que…
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

Athéna fut surprise aussi lorsqu'il se recula rapidement en même temps elle comprenait un peu que cela lui était étrangé.

Eh bien... je pense que c'est... ça mais je ne peux pas en être sur... C'est à vous d'être sur...

Athéna lui sourit doucement elle ne pouvait pas lui donner la réponse il fallait qu'il le comprenne seul.

La réponse c'est en vous qu'elle est moi je ne peu que dire que sa y ressemble mais pas en avoir la certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

Ce n’était pas possible!!! C’était un cauchemar et il allait se réveiller!Il…enfin il était chevalier, il ne connaissait rien à cela alors comment est-ce que cela aurait pu arriver….Elle était de plus la déesse qu’il devait protéger. Non décidemment, il devait y avoir une autre explication.

En être sur oui mais comment! Ressentir quelque chose dont on ne connaissait pas le nom et en avoir la certitude était très difficile pour lui.

Je crains malheureusement d’avoir cette réponse…..Mais si c’est bien celle-ci je me dois de l’oublier et de la supprimer. Car elle n’a aucune raison d’être.

Il ne savait pas quoi faire. Pour la première fois, il se sentait vulnérable envers lui-même et un peu perdu dans ses songes. Il s'adossa contre l'un des colonne de pierre de son temple, dos contre elle, portant une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Athéna soupira elle comprenait ses interrogation, elle s'approcha doucement de lui et se mit juste à côté de lui contre la colonne.

Vous dite qu'elle à aucune raison d'être mais c'est surtout à cause de mon statut... N'oubliez vous pas que je suis humaine je ne suis pas la déesse mais sa réincarnation je ne suis pas imortelle contrairement à elle.

Athéna ne le regardait pas et marqua une pose avant de dire peut-être plus faiblement que les autres phrases.

Quoiqu'il en soit ce genre de sentiment n'est pas si facile à oublier... Et ce n'est pas ce genre de sentiment qui peux empêcher d'accomplire une mission que l'on a à faire enfin je crois... Mais la réelle question c'est de savoir si vous êtes prêt à accepter cet état de fait il vous faudra surement du temps puisque cela vous est étrangé.


Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:22

Shaka la vit s’approcher mais ne bougea pas, s’interrogeant toujours. Pourquoi lui et pourquoi maintenant? Avant il n’avait jamais ressentit cela alors pourquoi est-ce que cela lui arrivait si soudainement.

C’est vrai, mais vous restez avant tout la personne que je dois protéger, en tant que chevalier de la Vierge j’ai fais ce serment. Il y a certaines limites et un respect que je vous doit et que je ne dois pas dépasser.

Il retira sa main de son front et tourna son regard vers Athèna. Elle ne le regardait pas mais reprit la parole. Il l’écoutait et réfléchissait en même temps.

Je comprends….Je devrais donc apprendre à vivre avec ce sentiment, ce n’est pas grave…..Mas si un jour je fais une erreur de par ce sentiment, que je commette un impair qui mette een danger l’un de mes compagnons je ne pourrais pas me pardonner d’avoir failli et trahi mon serment.

La difficulté pour moi ne réside pas dans le fait d’accepter ce changement, je l’ai peut-être déjà fait en vous parlant maintenant, mais plutôt de mesurer les répercutions que cela peu avoir sur les autres et sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

Athéna l'écouta eplongea à nouveau son regard dans celui du chevalier. Elle sourit doucemet puis repris la parole.

Je ne pense pas que cela puisse me mette en danger dans la mesure ou rien ne trahis cet état de fait ensuite au niveau de vos compagnon je ne voit pas non plus comment vous pourriez les mettre en danger.

Elle marqua une pause u court instant.

Pour ce qui est du respect envers ma personne vous en avez et ce n'est pas cette conversation qui en changera la teneur soyez en rassuré. Les seules répercutions qui pourrait y avoir serait.. au faite... de les propres... sentiments si tel avait lieu...

Elle avait dit ça d'un ton calme mais sans trop y penser elle ne savait pas ce que sa pourrait avoir comme impacte c'était sortie naturelement.

Et puis dans la situation actuelle le danger nous guète à chaque instant alors cela ne sera pas de votre faite et jsutement ne croyez vous pas que ses sentiments pourrait justement encourager et décuplé votre envie de maintenir votre serment dans la mesure ou vous devez me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

Il le regardait dans les yeux, écoutant attentivement ses paroles. Il aurait l’impression de trahir ses compagnons en faisant cela. Pourquoi? Il ne se l’expliquait pas mais il le sentait. Si jamais il pensait plus à la protéger elle durant un combat et qu’il en oubliait les chevaliers combattant avec lui, cela pourrait devenir dramatique et cela serait inadmissible venant de lui.

Des répercutions…..sur vos sentiments?

Il ne comprenait pas. L’aurait-il blessé ou vexé en lui avouant de telles choses alors qu’un instant auparavant il les ignoraient?

Je vous demande pardon Athèna, je n’ai jamais voulu vous blesser de quelque manière que ce soit.

Il détourna un instant les yeux avant de la regarder à nouveau.

C’est possible…..Mais…N’aurais-je pas tort de trop m’attacher à vous? J’ai peur de mal faire….Voir de négliger mon devoir de chevalier….De me laisser gouverner par ma volonté au lieu de ma réflexion.

Il aperçu une mèche brune barrer le visage de la déesse. Il tendit doucement la main et la remis en place doucement derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Athéna le regardait en silence, le teint rosée à présent. Elle savait ce qui lui faisait peur dans tout ça et elle savait que c'était justifié par certains égard mais elle ne croyait pas qu'il puisse agir ainsi il était trop sage pour oublier son devoir.

Ne vous excusez pas... vous ne m'avez pas blesser ce que... j'essayais de dire c'est que... je comprends pour avoir les mêmes... je ne me l'explique pas plus que vous...

Elle baissa elle aussi le regard queqlues instant avant de le regarder à nouveau toujours rouge.

Je ne vous croit pas capable d'oublier votre tâche de chevalier et ceux même parce que vous laisseriez votre raison agir au lieu de votre devoir. Vous êtes le plus sage des chevaliers et vous resterez ainsi.

Lorsqu'il replaça une mèche de cheveux barrant dson visage elle rougit encore plus et le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:57

Shaka suspendit son geste en entendant les paroles de la déesse. Elle aussi était dans ce cas là? Cela devenait encore plus difficile….Vous aimez quelqueun qui pense aussi vous aimer et vous vous faites violence pour rester dans le droit chemin quoi de plus dur? Evidemment, Shaka ne savait pas quoi faire…

Je…Vous…..aussi?

Que faire….Le chevalier en avait assez de cette question!!! Il ne savait pas voilà tout. Doucement, il lâcha ses cheveux et posa sa main sur la joue de la déesse, gardant les yeux ouverts.

Sans doute avez-vous raison…..Mais si j’étais vraiment si sage, je vous demanderai de rentrer au sanctuaire et je m’enfermerais seul en ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

le regardant dans les yeux toujours rouge elle sourit.

Oui... je ne m'y attendait pas non plus...

Lorsqu'il glissa sa main sur sa joue elle ferma les yeux à ce contacte puis le rouvrit et posa sa main sur celle de Shaka.

Mais vous ne le faite pas... Vous êtes sage mais c'est dans les moments importants que les bon choix sont fait... Ce n'est pas parce qu'en cet instant vous ne laissez pas votre devoir gouverner que vous n'êtes plus le même.


Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

Il ferma doucement les yeux et les rouvrit quelques instants plus tard.

Je vois....Ainsi nous sommes dans la même situation...

Il sentit la main d'Athèna se poser sur la sienne et fut un peu surpris par la douceur de ce contact.

Peut-être....Mais qui me dit que je ne fais pas une erreur.....J'ai certains gestes envers us que je ne devrais pas avoir et qui sont indignes de moi et de mon rang....

Il glissa doucement sa main pour la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:16

Elle ne retint pas sa main et sourit doucement il se posait tant de question elle aussi d'ailleurs mais elle ne cherchait pas à résister.

L'erreur que vous pourriez faire... Est peut-être de prendre peur sur la suite... Ce n'est pas simple comme situation... j'en suis consciente... Mais je puis vous assurez qu'aucun de vos geste à été inconvenant envers moi. Vous n'avez rien fait de mal..

* Je... je ne sais pas quoi faire... tout est si étrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Alors voilà l'effet que cela produisait d'être perdu dans ses propres sentiments? Ce n'était pas agréable du tout pour lui....

L'erreur serait d'avoir peur...Donc vous êtes en train de me dire de ne pas craindre la suite ou plutôt le futur....Bien....Mais dans ce cas...cela signfie aussi que j'agisse comme ce sentiment me le commande? sans rien craindre?

~J'avoue ne pas comprendre......Les sentiments sont des choses bien complexes....~

Il posa son regard sur elle, cherchant où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Le regardant Athéna sourit doucement puis elle dit en réponse.

Oui dans la mesure ou c'est ce que vous voulez je pense qu'il n'y aucune raison de pas le faire...

Elle ne savait pas de quoi il voulait parler mais bon elle ne faisait que de dire ce qu'elle pensait. Elle ne quittait pas sont regard.

Mais je ne cherche pas à vous forcer la main... j'avoue que moi aussi je susi perdue... mais je pense que ne pas faire face à ce que l'on ressent n'est pas une solution non plus.

* que dois-je faire... je me demande même si ce que je lui dit l'aide ou non si sa se trouve sa le plonge encore plus dans le flou.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

Il lui rendit son sourire un peu faiblement.

Je le veux surement, mais d'un autre côté je ne veux pas que vous soyez blessée par ma faute...Même si je veux faire ce geste...

Elle avait cependant raison....Ne pas faire face à ses inquiètudes était agr comme un lâche, or il n'e était pas un! Il avait deux solutions, soit il faisait cela et il prenait le risque de la blesser, soit il ne faisait rien et fuyait comme un couard. Le choix était vite fait.

~Quitte à commettre une erreur, otant que cela soit en allant au bout de son action plutôt qu'en prenant la fuite.....~

Doucement, il posa sa main sur la joue de la déesse. Pendant un moment, il ne fit rien, la regardant simplement. Puis, il se pencha, et effleura ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

Athéna le regardait dans les yeux sans bouger, elle sourit à ses paroles elle savait bien ce qu'il entendait par là.

Je vous l'ais dit il n'y a aucune raison... pour que vous me blessiez...

Elle le laissa poser à nouveau sa main sur sa joue puis il s'approcha pour effleurer ses lèvres. Elle fut un peu surprise puis lui répondit timidement de peur que cela s'arrête. Ce contacte était doux pour elle, elle ne voulait pas que cela s'arrête elle était trop bien ainsi mais elle se demandait toujours comment tout cela allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:51

Aucune raison pour qu'il la blesse....Pas physiquement c'était sur....Mais qui disait que moralement, en elle il n'allait pas briser quelque chose par ce geste....rien ne lui assurait, mais rien n'assurait le contraire non plus....Il posa doucement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser.

Il du bien reconnaitre que ce contact était très dou, très léger également. Il ne trouvait pas de comparaison ou de sensation égale à cela, cela aurait de toute façon été vain puisque rien n'était comparable.

Un long moment après, Shaka se recula doucement, détachant ses lèvres de celles de la déesse, son regard accrochant le sien.

Pardonnez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Maison de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser