Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre soeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

Une fois après avoir passé les portes de son temple Athéna alla s'effondrer sur son lit en soupirant. Elle savait bien que s'était le mieux mais son coeur saignait même si elle ne voulais pas le montrer.

*Toi aussi... Shaka je le sais.. sa te coûte.. pourquoi est-ce interdit pour nous... toute ses lois son stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:19

Après cette discussion avec sa soeur, Astrée était allé dans sa chambre et l'avait verrouilée. Assise dans l'un des fauteuil, la tête masquée dans ses mains, elle réfléchissait. Une foisn de plus sa soeur l'avait jugée contre elle sans rien connaitre d'elle. Elle ne parlait jamais de son passé car elle l'avait n horreur. Mais etait-ce une raison pour se faire ainsi traiter?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:22

Elle soupira puis alla à la porte de chambre de sa soeur.

Astrée ouvre s'il te plait faut qu'on parle... je suis désolée de t'avoir jugée et parler ainsi je sais rien et je m'emporte... pardon....

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

Astrée se redressa en entendant un bruit. Elle reprit une contenance, refusant de se laisser aller

Va t'en c'est compris. Je n'ai rien à te dire moi. Laisse-moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:27

Elle soupira et ouvrit la porte ayant un double de chaque pièce.

Astrée cette attitude avec moi ne fonctionne pas... Shaka et moi nous ne nous verrons plus... J'espère que tu seras rassurée maintenant. Mais il faut vraiment qu'on parle si tu crois que sa m'amuse qu'on se dispute a chaque fois tu te trompe. Mais je ne sais que gaffer.

Athén était à bout elle souffrait mis se refusait à le montrer serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:37

Elle se redressa, lui tournant le dos, gardant sa dignité de déesse.

Crois-tu que c'est parce que nous ne vous verrez plus que vous allez tout oublier? Tu es bien gamine. Et la prochaine fois évite de me juger avant de connaitre mon passé. Je n'ai rien à te dire. Et je te prierais de ne pas entrer comme tu le souhaite dans mes appartements privés, même si tu es dns ton sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

Non... Je sais que mes sentiments ne s'en trouverons pas changé mais au moins il pourra se concentrer sur son rôle et moi sur le mien... Je sais je n'aurai pas du te faire la morale et si je suis rentrée c'est parce que tu fais ta tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

Te concentrer laisse-moi rire! Tu vas encore plus penser à lui puisque tu ne l'auras plus sous les yeux oui! Et je ne suis pas une de tes domestiques! Lorsque je demande à être seule je veux y être c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

Alors tu propose quoi! Pour régler le probloème si tu es si maligne!!! Tu me reproche de m'intéresser à lui je fais ce qu'il faut pour mettre de la distance et tu me dit que sa sera pire... Dis moi au moins ce qu'il faut faire.

Elle soupira.


Et puis arrête d'utiliser ce ton avec moi s'il te plait sa prends paset je ne t'ai jamais considérée comme une domestique. Et tu seras seule quèand tu auras prisle temps deparlerun peu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

Si je suis si maligne! Tu sais très bien qu'on peut nous faire oublier certaines choses idiote! Une partie de ta mémoire et de a sienne peut être effacée!

Elle se détourna, posant un regard froid sur elle.

Bien sur, comme d'habitude tu décide de tout, tu décide que je dois te parler sans penser à ce que moi je veux! Bien j'ia compris!

Elle sortit de la pièce et se dirigea vers les jardins pour être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56

Elle soupira et partit s'effondrer sur son lit. Non elle refusait qu'on lui efface la mémoire elle ne voulait pas de ça. Elle ne voulait pas renoncer à sessouvenirs s'était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:01

Astrée s'assit dans les jardins, soupirant. elle se sentait seule. Bien sur il y avait les autrs dieux et les chevaliers à son service....Mais personne ne le comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42

Saga venait tout juste de rentrer au sanctuaire et décida d'aller présenter ses devoirs à sa déesse. Il partit donc directement vers le temple dec celle-ci. Il sentit un autre cosmos qu'il connaissait bien pour l'avoir déjà sentie des années auparavant il se demandais ce que pouvait bien faire la soeur de sadéesse ici qui plus est seule dans les jardin. Il s'approcha d'elle et s'inclina devant elle avec déférence.

Puis-je savoir ce que fait la déesse de la nuit ici... Vous semblez bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

Astrée se leva et tournait en rond. Elle marchait doucement, ses pas effleurant l'herbe verte. Elle laissa un soupir échapper de ses lèvres. Elle n'aimait pas cette situation. Mais toutes les déesses de la nuit avant elle l'avait subit, alors bon...Peut-être devrait-elle faire ainsi également...Elle se retourna soudainement en entendant quelqu'un parler.

Saga des gémeaux si je ne me trompe.....Décidément tout les chevaliers d'Athèna sont aussi mal élevés et curieux.

Son visage se glace, une aura aussi noire que sa robe l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Saga apparaissait tout aussi froid qu'elle mais il ne releva pas ce qu'elle dit

Vous tournez en rond comme un lion dans une cage... Vouss eriez vous disputez avec la déesse Athéna ?

Il s'approcha unpeu plus d'elle la sondant de son regard bleu. Il arrivait à lire en elle enfin s'était l'impressionqu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:57

Ses yeux devinrent noirs comme une nuit sans lune.

Occupez-vous de ce que votre rang vous accordez! N'oubliez pas qui je suis chevalier!

Elle était raide comme la justice, un éclat froid dans les yeux.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

Il tint son regard calmemant.

Je me mêle de ce qui me regarde mais à l'heure qu'il est je ressens la tristesse du cosmos d'Athéna et je n'aime guère la voir ainsi. Et à voir comment vous vous comportez il à due se passer quelque chose entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

Allez donc vous occuper de votre déesse, vous n'avez rien à me demander. Je n'ai rien à voir avec vous alors allez voir ailleurs.

Astrée se détourna et marcha pour s'éloigner, allant vers la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:40

Il soupira et la suivis calmement sans rien dire puis il se ravisa.

Vous vous cachez derrière un masque de froideur mais je vois bien que vous êtes triste. Vous ne pouvez me le dissimuler comme vous le faite pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:44

La jeune femme se tourna soudain violement, et pas à pas s'approcha de lui comme une panthère.

Que savez-vous de moi? Rien, n'oubliez pas que je suis une déesse et que vous me devez le respect. Alors cessea vos questions, mon état ne vous regarde pas. Je n'hésiterai pas à lever la main sur vous, Athèna ou pas Athèna.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

Il pris ses mains et les bloqua avant de l'embrasser sans prévenir puis la relachant il dit ses quelques mots.

Votre froideur n'à d'égale que votre détresse jeune déesse. Vous voulez vous montrez forte mais vous avez aussi vos faiblesse comme votre soeur. Si j'étais vous je ne resterais pas butée et je parlerais avecc elle cela arrangerais des tas de chose.


Il partit vers sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

La déesse de la nuit resta parlaysée par le geste de ce chevalier. Ses yeux devinrent encore plus sombre alors que des lianes de ronces acérées s'emparèrent de Saga, elle l'entoura de son cosmos noir et le bloqua.

Je vais vous faire payer ce geste chevalier, tu as bafoué une déesse et pour cela tu vas regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:54

Saga se sentit prisonnier mais il n'avait nullement peur il avait lui aussi un regard glaciale et ne faisait rien.

Faite ce que vous avez à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

La déesse de la nuit referma doucement sa main, le sang de Saga commen ça à couler alors que les ronces commençait à serrer son corps et sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:07

Athéna qui avait setit ce qui se passait les rejoignis rapidement.

Astrée!!! relâche Sga s'il te plait nous avons besoin de lui pour le combat et tu le sais! Tu seras libre de laver l'affront qu'il t'as fait après qu'on est réglé le problème de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Temple d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser