Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Explication avec une déesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

Saga partit vers l'avancée du sanctuaire il espérait y trouvé la déesse pou s'excuser. Il n'avais guère l'art et la manière de parler avec la gente féminine qui plus est une déesse.

* Ou peut-elle être... il faut vraiment que je m'excuse... *

Il cherchait son cosmos et le sentit en approche vers lui, il décida de l'attendre ici même.

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:59

Astrée était retournée dans sa chambre, elle n'arrivait pas encore à encaisser ce que ce chevalier avait osé faire! Non mais pour qui est-ce qu'il se prenait cet espèce de...arf elle ne savait même pas! Mais en tout cas c'était bien un homme, toujours à se croire supérieur à une femme! Elle s'assit à sa coiffeuse et retira doucement le lys blanc de ses cheveux ainsi que les autres fleurs, ne laissant dans son dos et sur ses épaules qu'une longue cape soyeuse et noire. Elle porta la main à son visage et retira le loup noir et argent qu'elle portait en général. Elle prit une brosse et commença à se coiffer. Elle sortit ensuite de sa chambre, laissant son visage nu, sans masque et alla dans son jardin personnel, un jardin sombre, peu éclairé, et seulement composé de roses noires et rouges sombes.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

Voyant qu'elle s'éloignait il se décida à aller en sa direction. il fallait qu'il lui parle pour s'excusez. Son comportement 'était pas digne d'un chevalier d'or il se demandaitencore ce qu'il lui était passé par la tête de faire ça. Il arriva donc dans le jardin sombre et chercha la déesse des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:11

La déesse étendit son cosmos autour des roses, les nourrissant ainsi, lui donnant un peu d'elle. Elle en cueillit une rouge et un sourire fin étira ses lèvres. Finalement, il n'y avait que ses roses qui lui permettait de sourire, il n'y avait qu'à elles qu'elle pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:15

Il arriva et la vit il esquissa un léger sourire et s'approcha silencieusement.

Alors ses roses sont capable de vous arracher un sourire... Cela vous va nettement mieux que votre regard glaciale.

Il s'approcha des roses et de la jeune déesse.


je vous pris d'excusez mon comportement ddicourtoiis de tout à l'hure je ne voulais pas vous offenser...

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:22

La déesse fit doucement tourner la rose dans sa main mais la lacha en entendant une voix. Elle tourna aussitôt le dos au chevalier, masquant son visage.

Que faites-vous ici! Ce jardin est privé!

Sa voix était redevenue froide et glaciale.


Je les accepte. Mais la prochaine fois je ne vous épargnerez pas est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:27

Il sourit doucement de la voir se retourner.

Je peux vous jurer que cela ne se reproduira pas déesse...

Il ceuilla une rose et la tendit à la jeune femme.


Vous êtes telle ses roses... Elle sont belle et dangereuse il faut persévérer pour les apprivoiser et ne pas se faire piquer.

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:31

Astrée ne bougea pas, écoutant les paroles du chevalier. Un sourire apparut sur ses lèvres, mais ironique cette fois, voir glacée.

On ne dompte ou n'apprivoise pas une rose des ténébres, sinon elle empoisonne car jamais elle ne veux se laisser piéger.


Sentant que Saga lui tendait une rose, elle resta de dos mais tendit la main et alla la prendre pour la ramener devant elle.

Si cela se reproduit votre vie prendra fin, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

il sourit.

Se faire tuer par une ravissante déesse serait un moindre mal déesse Astrée... Mais certaine personne risquerais de se faire empoisonner pour cueillire une rose de votre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

Elle ne répondit rien mais tendit la rose sur le côté, aussitôt, elle se déssécha et tomba en poussière, empoisonnée.

La premier qui tentera de le faire périra ainsi, un homme l'a déjà fait, il en est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

Je vois... certain sont assez fou pour tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:44

En effet.

Elle relacha la rose qui tomba en poussière fine.

Je vous déconseille donc de recommencer ce genre de folie, surtout avec moi. Partez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

Bien... Je vous laisse.

Il partit sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:49

La déesse attendit qu'il s'éloigne et ne puisse la voir pour se retourner, offrant son visage à la lune.

Mon cher astre....le monde est bien complexe.

La jeune femme soupira et ferma les yeux, elle s'assit parmi les roses, les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication avec une déesse Empty
MessageSujet: Re: Explication avec une déesse   Explication avec une déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication avec une déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~Le Sanctuaire~~ :: Avancée du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser