Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le calme d'une méditation

Aller en bas 
+2
Saga
Shaka de la Vierge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

Seul ... trahi ... le chevalier du lion n'avait plus personne de son coter . Il affaibli son cosmo et fit un regard empli de colère et de tristesse . Yurémos l'un des plus puissant et des plus droit avait été presque renier par Athéna elle mêm . Il se remit droit et commença à pertir avant de quitter le temple il dit à haute voie :

A vous de chercher un autre chevalier d'or du lion ! Moi je quitte le sanctuaire ! Je retourna à Némée ...

Yurémos s'était lui même retirer le titre de chevalier d'or , il n'était plus qu'un humain normal avec juste plus de pouvoir que les autres ...l'ancien chevalier quitta le temple de la vierge laissant Athéna et Shaka seuls . A l'entrée du temple , Yurémos se retourna pour fixé son ancien temple puis après la statue géante d'Athéna , un regard de colère envahissant ses yeux . Puis il commença à marcher vers la fin du zodiaque d'or pour enfin quitter le sanctuaire .

[pour info se n'est que temporaire]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme d'une méditation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repos du guerrier calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Maison de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser