Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accueil pour le moins surprenant

Aller en bas 
+3
Astrée
Athéna
Poseidon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

Athéna arriva dans son temple dans lequel il commencait à faire sombre à cet heure ci de la journée.
Elle marcha et alla vers le centre, la ou la boite de son armure était rangée.
Elle parraissait mélancolique et en même temps incertaine pour se qui venait de se passer avec le chevalier de la Vierge tout en étant heureuse du souvenir de ses levres sur les siennes.
Soudain, une voie la fit sursauter, une voie qui venait de la pénombre, mais qui paraissait venir de parout à la fois.

"Tu m'as l'air bien heureuse ma chere Athéna, tu sais pourtant aussi bien que moi qu'il interdit d'avoir des sentiments à l'égard d'un chevalier..."

Elle ne savait pas d'ou venait la voie, mais elle l'avait déjà entendut quelque part... Dans le passé peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Athéna arriva dans son temple qui était plongé à présent dans la pénombre. Elle marcha en son centre et alla jusqu'à la boite contenant son armure d'or.

Elle l'effleura de ses doigts plongée danss une douce mélancolie mais aussi heureuse au souvenir de ses quelques ionstant passé auprès de Shaka même si elle savait que c'était interdit.

Une voix se fit entendre et la fit sursauter sa voix elle al connaissait elle semblait surgire du passé.

Interdit... oui mais tui vois sa arrive je ne savais pas que tu m'espionnait à présent... ce n'est pas très digne. Et puis je ne susi qu'un être humain après tout même si j'ai les pouvoirs de la déesse Athéna...

Athéna s'installa dans un grand fauteuil avant de reprendre.

Tu peux sortir de l'ombre il est inutile de te cacher mon cher Kyros....

Elle esquissa un sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36

Kyros sortit de l'ombre avec un sourire dévoilant légerement dans blanche.
Il alla jusqu'au large fauteille et saisit la main de la jeune fille et il y déposa un baiser :

"Ca fait bien longtemps que nous nous sommes pas vue princesse Shunraï, depuis l'anniversaire de votre défun père, à sa fete, magnifique fete cela dit..."

Il se releva, tourna légerement les talons et alla vers une petite table en bois, il y prit un verre d'eau qu'il approcha de ses levres et il la fit tourner d'un mouvement de poigné régulier :

"Je ne vous espionnez pas, mademoiselle, mais votre casmos était telement perturbé et changant que je n'ais aucun mal à le deviner... Cela ne vous choque pas du tout que je puisse m'infiltrer sans qu'aucun de vos chevaliers de me repere, il va faloir intensifier vos défenses... Surtout avec se qu'il se prépart..."

Il apporta le verre d'eau à ses levres et y but la moitiée de son contenu :

"Depuis quand etes vous devenu Athéna, chere déesse?"

Il lui jetta un regard que l'on ne savait pas ses intention, on avait l'impression qu'il pouvait lire en vous avec ses yeux si mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

Elle sourit en le voyant s'approcher et le laissa lui baiser la main.

oui cela fait un moment kyros en effet...

Elle marqua une pause avant de contiuer dans sa lancée.

Oui les changements de cosmos j'avais presque oubliée... Ceci dit je suis étonné en effet que tu es pu si facilement entré ici mais tout les chevaliers ne sont pas ici et avec les quelques derniers événements tout le monde semble... dépassé ici...

Elle esquissa un léger rire à sa dernière question puis se décida à lui répondre.

Cela ne fait que quelque mois en faite... et toi que racontes-tu je suppose que ta présence à un rapport directe avec deux éveils importants non ? l'un étant beaucoup plus inquiétant je n'aurais jamais pensé que Lucifer puisse se réincarner...

Elle se leva doucement et le rejoint pour se servire un verra à son tour le templeétait digne de son rang et décorée avec goût. Elle fit signe à son compagnon de la suivre pour s'asseoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

Kyros rigola, elle n'avait pas du encore le remarquer aprés tout :

"Princesse, vous devez vraiment etre perturbée, il n'y a pas eu que votre eveil et celui de l'ange déchu, il y en a eu deux autres... Votre soeur, Astrée, déesse de la nuit, est reveillé elle aussi, et elle se trouve en bas du sanctuaire... Et il y a aussi le Seigneur des Océans, Poseidon, qui s'est reveillé aujourd'hui même..."

Ses longs cheveux bleus luisaient avec les rares rayons du soleil quand il se tourna vers la sortie du temple.
Son regard se fit plus serieux, voir presque sévere puis il dit :

"J'espère que vos chevaliers ont repérés se qui arrive, des chérubins... Lucifer est en Grece, la guerre est imminente... Savez vous vous battre Déesse, je me propose de vous apprendre..."

Kyros lui sourit en attendant la réponse à sa question qui était beaucoup plus importante que ce qu'il n'y parrassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Athéna sde mit à rire elle aussi car elle les avaient sentient même si elle n'en avait pas fait mention spécifiquement.

Oui je sais que ma soeur est ici et que mon Oncle Poséidon est de nouveau sortit de son urne... Le fait que j'ai la tête à autre chose ne m'empêche pas de percevoir les cosmos sauf si je les oublies bien entendue. D'ailleurs je me demande pourquoi m soeur ne monte pas.

Elle esquissa un sourire puis répondit.

mes chevaliers sont tout à fit capable de se battre et moi également Kyros et je n'aurais pas le choix c'est à moi d'enfermer de nouveau Lucifer... Comme par le passé et je ne faillirais pas à ma tâche.

Elle sourit à Kyros cela faisait bien longtemps qu'ele n'avait vu l'héritié des Solo, pourtant il leur arrivait souvent de danser ensemble et de se promener lorsque leur famille se réunissait.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

Kyros rigola encore :

"Je ne doute pas que vous sachiez vous battre, avec votre caractère!"

Kyros rigola encore. Ca pouvez choquer que quelqu'un manque autant de respect à la déesse mais pour lui elle était avant tout la jeune fille qu'il connut quand ils étaient enfants...
Il se retourna encore, la présence de chérubins l'empéchait vraiment de se concentrer, puis soudain, on sentit un courant d'air et une ondulaton se fit percevoir à l'entrée du temple.

"Montre toi serviteur des enfers!"

Shunraï et Kyros entendirent un rire démoniaque, pour ne pas dire ridicule et l'ondulation devint net : un chevalier en armure grise se trouvait à l'entrée du temple.

"Athéna! Ta tête est mienne!"

Le chérubin courut trés vite et il passa devant Kyros sans que celui ci ne bouge.
Il arriva sur Athéna, et au moment de frapper, il ne bougea plus, il cracha même un petit peu de sang par terre.

"On ne t'a jamais apprit qu'il faut saluer une dame avant d'essayer de saprocher d'elle?"

Le chérubin s'éfondra par terre, avec un trident d'un crystal bleu magnifique qui lui percait la colonne vertébrale et qui resortait aux poumons planté dans son corps.
Kyros retira le trident du corps inerte et l'arme se liquéfia en eau sur le corps de la victime.
Le jeune garcon regarda le corps d'un regard froid puis il but le reste de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

Athéna se mit à rire aussi elle appréçiait qu'il conserve avec elle se contacte de leur enfance il ne voyait pa sla déesse mais la jeune fille qu'elle était et elle lui en était reconnaissante.

c'est vrai que tu en as fait les frais il y a pas mal de temps...


Puis elle aussi en même temps que Kyros sentit la présence de chérubins et entendit le bruit elle se retourna comme son compagnon pour voir apparaitre un chevalier serviteur de Lucifer.

"Athéna! Ta tête est mienne!"

Le chérubin courut trés vite et il passa devant Kyros sans que celui ci ne bouge.Il arriva sur Athéna, et au moment de frapper, il ne bougea plus, il cracha même un petit peu de sang par terre. Athéna regarda la scène puis s'apperçue de l'arme qui avait provoqué la mort du chevalier.

Je me doutais bien que c'était toi... Alors tout comme ton ancètre tu es devenue la réincarnation de mon oncle Poséidon... intéressant. Les événements se précipite je vais devoir mettre mes chevaliers sur le qui vive et rappeler tout ceuxs qui sont éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

Etant restée un long moment seule en bas des temples, Astrée avait eut tout le temps d’observer en silence sa sœur. Un sourire avait étiré ses lèvres. Elle était bien digne de devenir la nouvelle Athèna. Mais quelque chose l’inquiéta. Il lui sembla sentir un cosmos familier près d’elle, puis ce fut celui d’un spectre.

La jeune femme se leva et commença alors à marcher jusqu’au temple d’Athéna. Ses cosmos ne la rassurait pas du tout et maintenant qu’elle était là elle préférait ne plus la laisser seule. Elle parvint rapidement à l’entrée du temple et poussa les lourdes portes de fer avant d’y pénétrer, allant jusqu’à la salle centrale où se trouvait les deux dieux.

La déesse s’avança et observa les trois personnages. Poséidon, Athéna et le corps su spectre mort. Sa robe noire bougea en un flottement léger alors qu’elle avançait vers eux et qu’elle s’arrêta devant Athéna.


Ma chère sœur, je suis heureuse de vous voir. Kyros, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

Sans un mot, Kyros se reservit un verre d'eau puis il sourit à Athéna :

"Poseidon m'a choisi comme son succésseur, et je suis donc en possession de tout ses pouvoirs ainsi que son armure... Si tu n'as pas reconnu mon cosmos, c'est parsque je le cache pour ne pas que Lucifer sache ou je suis, malheuresement, dés que je revet mon armure, je n'arrive pas à contenir toute la puissance des Océans et on décelle ma présence, c'est pour ca que j'évite de la metre le plus possible."

Il fit une pause et but une gorgée de son verre puis il s'aprocha de la déesse en posant son verre sur la table. Il lui saisit les mains et il se souvint comment il la consolé par le passé quand il s'apercu à quel point ca fesait longtemps qu'il la connaissait :

"Tu as bien grandi... Tu ressemble de plus en plus à ta mère..."

Il ferma les yeux et en les rouvrant, il y avait un lueur presque triste.

"Ecoute Shunraï, Lucifer est proche, il veux ta tête pour pouvoir reigner sur les humains de la surface, mais il ne s'arrétera pas la, il voudra aussi le royaume sous marin, c'est poru ca qu'il faut l'arréter avant qu'il ne soit trop tard, je suis venu te préter main forte, mes chevaliers sont d'accord pour préter main forte aux tiens..."

Il s'arréta et se releva. Astrée, déesse de la nuit venait d'entrer dans le temple :

"Astrée, ca fait longtemps que nous nous ne sommes pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Elle aussi se rappelait de ce qu'il faisait pour la consoler par le passer. Elle sourit.

Ravis de pouvoir te compter parmis nous c'est plutôt rassurant surtout contre Lucifer...

Athéna écouta Kyros puis se tourna vers sa soeur elle sourit.

Heureuse de te revoir aussi Astrée... c'est père qui t'envoie pour nous aider non ? Cela ne pouvait pas mieux tomber avec kla renaissance de Lucifer une aide de plus ne sera pas de trop.

Elle regarda tour à tour les deux dieux qui se trouvait à ses côtés à eux trois il devrait pouvoir être efficace sans compter sur tout les chevaliers à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

L'air de la déesse de la nuit semblait froid comme une nuit d'hiver et inhumain comme le loup blanc. Elle observa les deux dieux et mit un temps avant de répondre à sa soeur.

Non Athéna, je suis moi-même venu contre l'avis de notre père. Il ne voulait pas que je me mette à danger mais je ne pouvais te laisser dans cette situation à risquer ta vie et celle de nombreux chevaliers.

La jeune femme s'avança vers l'une des nombreuses colonnes du temple et s'y accouda. ses yeux noirs semblant observer la salle mais en même temps être perdu ailleurs.

Lucifer est un dieu puissant, je ne pense dont pas être de trop.

La jeune femme se tu, redevenant muette et msytérieuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Poseidon fut étonné que son frere n'est pas voulu la laisser venir...

Dites moi combien de vos chevaliers ont était élu... Je ne dispose malheuresement que du Dragon des mers pour le moment, mais il se trouve etre un des chevaliers les plus puissants que j'ai jamais rencontré et il m'est entierement dévoué..."

Il regarda la sortie du temple et dit :

"Il approche, je le sent... Astrée, as-tu ton armure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

Elle leva les yeux vers lui et le regarda.

J'ai normalement 5 chevaliers des ombres et de la nuit. Mais pour le moment aucun n'a été élu....Je n'ai cependant pas voulu les attendre et je suis venue directement. Père s'occupe des dernières épreuves des chevaliers.

La jeune femme se redressa et regarda vers l'entrée.

Je l'ai toujours avec moi Kyros. C'est l'une des choses qu'on ne doit pas oublier durant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

Athéna les écoutaient un peu distraite non pas que la discussion ne l'intéressait pas mais elle était inquiète de ne pas être à même de réunir les 12 chevaliers d'or à temps... Il n'attendrait pas pour se faire voir au sanctuaire et il viendrait directement à elle.

Sur les 12 chevaliers d'or il n'y en à que 5 au sanctuaire par chance les plus puissnats sont présent mais sa ne suffira pas contre Lucifer... Il faut se débrouiller pour rassembler le plus de chevaliers possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:44

Une ombre non loin de Poseidon se leva après avoir fais silence pendant un long moment . Il s'approcha de son maitre et s'agenouilla de nouveau devant les 3 divinités :

J'ai fini d'enquéter seigneur ...

Lémurios regarda son dieu et continua son rapport :

Lucifer n'en aura plus longtemps pour arriver ici comme vous l'aviez prévu seigneur ... J'ai essayer de réveillé les autre généraux mais aucun d'eux n'est encore apparu à moi ... Pardonnez moi ...

Lémurios parlait de façon froide même dans ses excuses :

En traversant les maisons du Zodiaque j'ai apperçu mon frère l'un des chevalier d'or de la déesse d'Athéna ... Mais cela vous ne devez pas y voir d'interet ...

Lémurios resta à genou et se tue instentanement .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:25

Kyros sourit, son chevalier était vraiment digne de confiance :

"Je te remercis Lémurios, c'est une bonne chose que ton frere soit un chevalier, ca prouve encore plus que nous venons en amis, pas comme mon ancetre..."

Le jeun garcon ferma les yeux et se concentra.
D'un geste rapide, de l'eau se forma devant lui, et quand elle coula sur le sol, une boite bleue translucide en sortit.

"Je préfere que mon armure soit ici, ca sera plus simple pour les futurs combats..."
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:40

Athéna écouta le tout en silence toujours un peu perdue dans les méandre de ses réflections mais elle était attentive à la conversation quand même.

Il va falloir jouer serrer et se préparer au plus vite du mieux que l'on peu. Il ne s'agit pas de foncer tête baisser dans la bataille sa serait suicidaire.

Athéna délaissa les autre pour aller jusqu'à son armure et pris son sceptre avec elle avant de retourner vers sa soeur et les autres.

Ses jours vont être dur masi ensemble on devrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

Yurémos avait parcouru tout le zodiaque d'or en courant sans même demander l'avis des chevaliers d'or qui était présent dans le sanctuaire . Il arriva devant le temple d'Athéna et y pénétra . Il arriva devant la porte de la grande salle et déjà des gardes le suspectait de part son attitude étrange :

"Seigneur Yurémos ! Vous ne pouvez pas entrez dans la salle sans en être invité ! Veuillez retourner à votre maison sur le champs !"

Les yeux du saint du Lion passèrent du noire au jaune :

Ecartez vous de mon chemin ! Je ne voudrais pas vous bléssez inutilement !

Yurémos était sérieux et il ne démordait pas . Il continua d'avançer mais les gardes stopèrent sa marche en méttant leurs lançe devant le saint d'or :

" Je vous en pris ségneur Yurémos ! Ne nous forcez pas à vous proclamer traitre envers Athéna !"

Traitre ? Mais je vais sauver Athéna bande d'idiot !

Les gardes n'écoutait pas le saint d'Or et l'empéchait toujours de passer .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:20

Poseidon observa l'arrivée du chevalier du Lion et il fit signe aux gardes de le laisser passer.
Ils s'agenouillairent et laissairent passer le chevalier.

"Que nous vaut ton ardeur chevalier du Lion, je ne vois pas ce que ta déesse peut encourir, explique toi je te pris..."

Poseidon avait un regard surprit et intérogateur.
Il remarqua que Lumérios, le chevalier du dragon des mers, celui qui a un frere au sanctuaire ressemblait énormément au chevalier du lion.
Le dieu lanca un regard étrange à son chevalier mais il se retourna vers le chevalier d'or, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:39

Lémurios resta impassible et ferma les yeux , même à l'arriver du chevalier du lion , pareil quand son dieux le regarda . Il se leva et mis son casque qu'il tenait sous le bras . Il se mit au centre du cercle des divinité et se posta face au chevalier du lion . Les yeux rouge de Lémurios changèrent de formes pour prendre la forme d'yeux de reptile . Il leva sa main vers le lion d'or et dis calmement :

Tu devrais garder la tête froide chevalier ! Nous ne sommes pas ici pour nous battres !

Le cosmos glacée de Lémurios se déploya . On pouvait sentir une certaine envie de se battre et en même temps l'inverse :

Ne fais pas offense aux divinité présente en ce lieux ! Agenouille toi chevalier !

D'un geste de la main , un vent froid intense poussa le chevalier du lion à s'agenouiller . Lumérios s'approcha du saint d'athéna mais au lieu de l'attaquer , il se mit à sa droite et s'agenouilla une nouvelle fois :

Oh dieu et Déesses veuillez excusez les ardeur passagère du chevalier du lion mon frère Yurémos .

Lumérios baissa la tête en guise de soumission .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:25

Les gardes écarter , Yurémos entra dans la salle ou se tenait Athéna , un homme et une femme , ainsi qu'un homme revétut d'une écaille de poséidon agenouillé à coter de l'homme . Yurémos fronça les sourcil sans se soucier des autres personne , se concentra sur l'homme à genoux :

Toi ...

Au moment où il s'appretait à éclater sa colère , un présentiment arreta son corps en plein mouvement . L'homme qui était à genoux s'était lever pour se metre en face de lui au milieu des dieux :

La tête froide ... J'aimerais mieu m'enflammer pour t'exploser ... Petit frère ...

Puis l'homme ordonna à Yurémos de s'agenouillé devant les 3 divinité :

Des dieux ? Que ... Que m'arrive t'il ?

Yurémos , sans vraiment comprendre , s'agenouilla sans raison à cause d'un vent glacée venant de l'homme face à lui :

T'as rien perdu ... Lumérios ... Et ... QUOI ???

Le cosmos de Yurémos s'enflamma mais il ne pouvais toujours pas se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:19

La déesse sombre écouta avec attention les paroles du dieu des mers. Elle acquiesça doucement.

Tu as raison Poseidon.

La jeune femme ferma les yeux et tendit sa main devant elle. Des ronces sortirent à alors de terre avant de finalement laisser apparaître le coffre couleur argent enfermant son armure. La terre se referma, laissant les ronces disparaître.

Mieux vaut avoir son armure avec soi.

Elle s’interrompit envoyant entrer l’un des chevaliers d’Athèna. Elle vit son attitude et écouta la conversation. Ses yeux, déjà sombre, devinrent aussi noir qu’une nuit sans lune et son visage se glace comme la neige en hiver. Sa voix froide et sans vie laissa échapper son murmure.

A ce que je vois ces deux chevaliers sont bien puérils.

Elle s’interrompit un instant, les regardant avant de ses tourner vers sa sœur et son oncle.

Poséidon, Athèna, je vous demanderai de bien vouloir faire comprendre à ces deux chevaliers où est leur devoir, sinon je m'en chargerai. Ils sont auprès de vous pour vous protéger de vos ennemis et non pas pour combattre des alliés ou régler des querelles de famille. Si ils veulent le faire très bien, mais après que nous ayons réussi à vaincre Lucifer.

Astrée s’arrêta. Ce comportement qu’elle trouvait indigne d’un chevalier l’agaçait. Elle se détourna, s’approchant de l’endroit où quelques verres étaient disposés et prit une coupe transparente remplie de vin qu’elle porta à ses lèvres, en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:40

Lémurios restant à genoux et maintenant Yurémos lui aussi dans cet position se leva pour regarder la déesse Astrée . Il ouvrit les yeux qui n'avait pas retrouver leur forme normale :

Déesse Astrée je vous prie de , une fois encore , excuser le comportement de Mon grand frère ! Cela ne se reproduira plus jamais à l'avenir !

Lémurios se leva libérant aussi Yurémos de son emprise et allas'agenouillé pret de son dieux juste avant il dit à voie baisse à Yurémos :

"Nous discuterons plus tards mon frère en attendant je t'en pris retire toi !"

Les yeux de Lémurios redevinrent normale tendit que se dernier retira son casque .
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:05

Athéna avait tout suivis puis ell' se tourna vers Yurémos.

Yurémos.... Nous avons un combat à livrer tes querelles avec tion frère seront à régler plus tard!!! maintenant retire toi nous avions une discussion en cours... je viendrais vous voir pour vous en parler un peu plus tard ne quitter pas l'enceinte du sanctuaire.

Athéna rejoignit sa soeur et se pris un verre.Elle esquissa un sourire envers sa soeur.

Tu es toujours aussi intransigeante Astrée mais ceci dit tu as raison l'heure n'est pas à des querelles familial mais à préparer le combat contre Lucifer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil pour le moins surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil pour le moins surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Temple d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser