Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accueil pour le moins surprenant

Aller en bas 
+3
Astrée
Athéna
Poseidon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:42

Poseidon regarda son chevalier mais il sourit.

"Il semble que tes chevaliers tiennent énormément à toi Yunraï, j'en suis presque jaloux, mais ils devraient se calmer en présence de deux dieux, surtout à cette période, tout le monde est un peu sur les nerfs, mais c'est une bonne chose que tu es de l'énergie à revendre, nous allons avoir besoin de chevalier de ta trempe et toi Lumérios, j'aime ton dévoument à ta cause, mais garde ta puissance si froide pour plus tard, je compte sur toi pour les combats qui adviendront..."

Il se déplaca et alla vers sa boite contenant son armure.
Le dieu versa quelque gouttes que contenait encore son verre. Au contact du liquide, la boite s'illumina et fondu sur le sol pour laisser une flaque ur le sol, qui ne mit pas longtemps à disparaitre.
Les pieces composants la statue représentant le dieu se détachairent et elles se fixairent au corps de Kyros.
Un fort cosmos donnant l'impréssion d'etre plus puissant que tout les océans réunit émana de la réincarnation et il sourit. Il attendit maintenant les directives d'Athéna car c'était totu de même elle qui était au centre du conflit, avec Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:17

Au moment où Lémurios retira son emprise sur lui , la colère de Yurémos s'envola . La sensation qui emplit le coeur du lion était entièrement véxé , lui qui avait voulu avant tout accomplir son rôle , il fut jetée , presque renier bien que son frère , supposé être son énnemis , tenta de le protéger . Yurémos ferma les yeux et se tena droit devant les 3 divinité , il sera le poing fortement tout en baissant la tête vers le sol . Un petit filet de sang coula du poing qui se forçait à se serrer :

Oh dieux ... Pardonnez mon comportement ! Je vais faire en sorte que plus jamais une telle infammie se reproduise en façe de vous ... J'en ferais payez le prix à mon corps ...

Yurémos tourna les talon et retourna à son temple lissant planer un doute quand à sa dernière phrase . A l'emplacement de Yurémos se trouvait un petite flaque de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:26

Arkantos avait suivit Yurémos afin de compendre ce qui tourmentait ainsi le chevalier du lion et quand il entra dans le temple d'Athéna , il demanda aux gardes de le laisser passer , les gardes le laisserent entrer dans la grande salle , ilvit Athéna accompagné de Poséidon ,Astrée et du frere cadet de Yurémos

"Je vous saluent vos majestés, je vous souhaitent la bienvenue au sanctuaire dieux des mers et a vous aussi déesse de la nuit, je suis le chevalier d'or du csorpion Arkantos"

Arkantos fit une révérence aux dieux et repartit pour son temple
Revenir en haut Aller en bas
Lémurios
Général du Dragon des Mers
Lémurios


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:25

Lémurios était à genoux et ouvrit à demi ses yeux , entendant les paroles de son frère dans son cosmos . Il referma ses yeux pour se relever . Il s'approcha de son dieu et lui dit à l'oreille :

Je vais regler mes affaires avec le saint du lion ! Je ne reviendrais pas ici ! Je serais à la maison du lion ...

Le général du dragon des mer , avec son casque sous le bras se dirigea vers la porte , salua les dieux présent et sortit pour rejoindre la maison du lion .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:01

Balmung était appuyé derrière l'une des colonnes du grand Temple de la Déesse Athéna,celul ci sortit de derriere le pillier et se mis a marcher en direction du petit groupe s'y trouvant actuellement,celui ci les yeux fermer marchait d'un pas lent et sure,ne laissant pas cacher son cosmos qui pouvait se faire ressentir de loin,il s'approcha puis s'arreta soudainement et fit une révérance a Athéna sa Déesse

"Je me doutais bien que les Cosmos qui avait pu parcourir le sanctuaire sans avoir a franchir les 12 Temples d'Or n'était autre que ceux des Dieux,je fut étonné tout de meme de voir que Dame Athéna possède une soeur qui plus es dont le Cosmos es aussi noir que la nuit,mais ne semblant point malsain,dit on que le Noir es la couleur du Mal,mais votre Beauté Déesse Astrée en ferai pensée tout le contraire,je suis Balmung Chevalier d'Or du Bélier,et fervant défenseur de la Déesse Athéna,et je vous salue aussi,O Seigneur des Mers,Sans vouloir vous offenser,si je ne m'abuse cette réunion se tient au sommet afin de pouvoir repousser le Dieu Lucifer,je suppose,sinon que ferai vos présences en ces lieu,donc je me permet de me joindre a vous pour me tenir informer des évènements"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

Sans intrangisance tu n’arrives à rien Athèna.

La déesse de la nuit n’ajouta rien d’autre, mais un éclat se fit entendre. Sa main avait serré son verre jusqu’à le briser. Répandant des particules de cristal sur le sol. Elle regarda un instant sa main. Une entaille profonde se dessinait avant de se refermer. Evidemment. Un dieu ne saignait pas. Elle entendit soudain quelqu’un entrer et observa le chevalier du Bélier.

Elle vit Lumérios quitter la salle, suivant son frère. Un soupir lui échappa, ses chevaliers étaient bien indisciplinés. Elle s’avança face à Balmung pour lui répondre.

Bonjour chevalier. En effet je suis la sœur de votre déesse, mais sachez tout de même qu’il est mauvais pour vous de vous arrêter aux préjugés. En quoi une aura noir symboliserait-elle plus le mal qu’une aura rouge qui est signe du sang et de la douleur ? La beauté ne fait pas tout de plus. Je pourrais être comme la servante dévouée d’Hadès, Pandora, et être belle mais ennemie. Mesurez vos jugements.

Encore une fois, elle avait parlé d’une voix froide, montrant sa maîtrise d’elle-même et sa tenue. Elle ne laissait jamais ses sentiments passer au-dessus de sa raison. Une déesse digne de ce nom se devait d’avoir une poigne également à un homme, simplement parce qu’elle était une femme. Montrer une faiblesse serait donner l’avantage aux dieux hommes. Et cela jamais elle ne l’accepterait. Elle remit une mèche de ses cheveux en place. Ses longues boucles d’oreilles d’argent tintèrent finement à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:16

Poseidon ne répondit rien, il santait que Kyros n'aimait pas ce genre de réunion, il n'aimait pas etre cloitré dans une piece, surtout une piece sombre.
Il s'assit sur un canapé qui était à côté de la table et il fit apparaiter son trident qu'il posa sur son épaule.
Quand le chevalier du Belier apparut, il fit juste un signe de la tête et écouta son discours sans rien répondre.
Poseidon n'avait plus l'habitude de se mouvoir, il avait passé plus de 300 ans dans une urne et il venait de se faire libérer, il n'y avait même pas 24 heures.
L'air sec de Grece était inhabituel pour lui, qui habite dans les profondeurs de cette planete.

[Désolé mais plus d'idée, ca n'avance pas...T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

Athéna écouta tout du long ce qu'il se disait et ne s'en mêla pas elle comprenait parfaitement sa soeur et puis elle ne voyait pas l'utilitée de s'en mêler sa soeur était aussi sage qu'elle et son chevalier ne pouvait pas connaitre son caractère.

Balmung... Tu peux te retirer... Nous devons parler entre nous je viendrait vous donner plus tard les directives.

Elle lui fit un léger signe de tête our l'enjoindre de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Balmung


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:09

"En écoutant votre conversation,j'ai eu plus d'informations que je n'en souhaitait,Déesse sur ceux je ne vous ferai pas l'offense de rester,et je me retire sur le champ,Quand a vous je vous remercie Déesse Astrée d'avoir remis mon esprit dans le droit chemin,je ne ferai plus la meme erreur désormais,Quand a vous seigneur Poseidon,il es biensur dit sans vouloir vous offenser que si votre dévouer Lémurios venait a blesser Yurémos,je renverrai ce Chevalier dans l'abime,tenez vous le pour dit"

Balmung se retourna ses longs cheveux se remettant en place dans son dos,par dessus sa longue cape Blanche,ses pas se firent de moins en moins entendre,jusqu'a ce que sa présence es complètement disparut du Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-des-dieux.forumpro.fr
Poseidon
Seigneur des Océans
Poseidon


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:05

Poseidon sourit, il sentait qu'un autre puissant cosmos était apparut.
Il se leva et sona armure se liquéfia pour se changer en une boite translucide.
Le Dieu la mit sur ses épaules et se dirigea vers la sortie du temple et dit :

"Je suis désolé mes nieces, j'ai des choses à vérifier, tachez de trouver des moyens pour battre Lucifer, nous avons besoin d'un plan."

Il tourna les talons et sortit du temple en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectoni.forumpro.fr/
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:48

Arkantos était resté pres du temple d'Athéna et demanda à Balmung

"J'aimerais savoir ce que tu penses de ce rasemblement , si les généraux des mers viennent aux sanctuaire pour nous pretez main forte c'est que quelque chose de terrible va se produire"

Arkantos sentit dans le cosmos de Balmung un sentiment d'anxiété , apres ces paroles le chevalier du scorpion repartit pour son temple
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:38

Athéna avait tout regarder sans rien dire calmement comme à son habitude à vrai dire elle avait un peu la tête ailleurs mais faisait tout pour ne pas le montrer. Elle n'était pas rassurée et avait ressentie l'arrivée d'Arès, un de plus décidément ils allaient tous s'y mettre en même temps. Athéna pris le partit de s'éclipser et d'aller à la rencontre d'Arès qui se trouvait en présence de Shaka. Elle pris son sceptre et rejoignit les deux jeunes hommes un peu perdue et très peu rassurée.

* Tout semble se précipiter... Cela ne me sit rien qui vailles mais je n'y peu pas grand chose je prendrait les choses comme elle vienne. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le moins surprenant   Accueil pour le moins surprenant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil pour le moins surprenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Temple d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser