Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le calme d'une méditation

Aller en bas 
+2
Saga
Shaka de la Vierge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:09

Oui nous sommes égaux mais les Dieux ne le permettront pas... Tu le sais aussi bien que moi.

Il sourit tristement.


Le sait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:11

Oui elle le sait, c'est d'ailleurs pour cela que je ne la verrais pas en dehors des cérémonies de conventions ou des combats. Nous en sommes venus à cette seule solution, pour que je lui évite des problèmes, je n'ai pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13

Il soupira.

Ce n'est pas uhne solution vos sentiments seront toujours présent et vous avez droit d'être heureux tout les deux. Shaka tu sais bien que quoi qu'il arrive les dieux ne peuvent pas se passer d'elle alors pourquoi t'éloigner d'elle ainsi la seule chose qui va se produire c'est que vous allez souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:15

Je le sais Saga, mais que faire? Jamais les dieux n'accepteront cette relation, Astrée l'a déjà très mal pris alors qu'elle était proche de sa soeur, même si ils ont besoin d'elle jamais un simple mortel ne pourra approcher une déesse, même réincarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:21

Astrée veux juste protéger sa soeur et elle ne veux que son bonheur donc ell finira par accepter. Et pour ce qui est des autres dieux ils n'auront rien a redire sur les choix d'Athéna elle ne vit plus au sein de l'olympe et tu la connais elle ne se plie pas face aux autres dieux alors tu devrais plutôt profiter d'elle qui sais ce qui peu arriver avec le combat contre Lucifer qui approche.

Il marqua une pause.

Et puis Athéna à assez d'influence sur son père pour qu'on la laisse vivre comme elle l'entends tu ne crois pas... Je crois que tu devrais arrêter de penser à ce qui va arriver et plutôt profiter de l'avoir près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:21

C'est là ou tu te trompe lourdement ... Saga ...

Un Atmosphère de flammes s'éleva de l'entré de la maison de la vierge . Yurémos sortit de l'ombre en déployant tout le cosmos que sa colère pouvait lui offrir pour le moment :

L'amour entre humain et divinité est proscri ! Plus encore quand l'humain en question est un de ses propres guerrier !

La ce n'était plus seulement le cosmos de Yurémos qui s'enflammaie mais des flammes commençais réellement a apparaitre autour de Yurémos :

Vous me décevez ... tous les deux ... On disais de vous que vous étiez 2 chevaliers les plus purs et les plus sages ! Maintenant la preuve en est que ce n'était qu'une facette éronée ...

Les yeux de Yurémos changèrent de couleur et de forme pour prendre ceux d'un lion , preuve que Yurémos allait passer à l'assaut :

JE vais moi même lavez cette trahison faite à vos frère d'armes ! Je vais vous arracher votre titre de chevalier ! [b]EN GARDE CHEVALIERS D'OR !

BURNING SLASH !

Yurémos lança son attaque avec une telle vitesse qu'il est impossible de l'esquiver , le parer ou le contrer . La colère de Yurémos était elle que même combattre 2 chevaliers d'or en même temps n'était pas une source de crainte pour lui . Mais le désavantage de Yurémos état qu'il ne portait pas son armure .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:53

Shaka allait répondre à Saga quand un cosmos violent l’en empêcha. Il referma les yeux et se tourna vers le nouvel arrivant. Il s’agissait du chevalier du Lion et à ses paroles, Shaka comprit qu’il avait tout entendu. Un soupir lui échappa, de toute manière tous l’auraient su tôt ou tard. En entendant l’attaque qu’il lança, Shaka joignit rapidement ses mains.

KAHN!

Une barrière de cosmos l’entoura lui et Saga, les protégeant des attaques. Saka bougea pas, il refusait d’attaquer Yurémos, il était un des chevaliers d’or, son frère d’arme! Il préférait les attaques défensives et demanda mentalement à Saga de ne pas agir, connaissant le tempérament de feu du Gémeaux, il pourrait attaquer et regretter ensuite.

Yurémos je vais te demander de m’écouter, tu feras ce que tu veux de mes paroles ensuite. Sache que je n’ai en aucun cas déshonoré la princesse et failli à mon devoir de la protéger, ce que tu crois être une tromperie n’en est rien en fait. Nous nous sommes définitivement séparés et en dehors de réunions conventionnelles nous ne verrons pas. Que vas-tu donc me reprocher? D’aimer une femme? Puisqu’à présent, aucune relation interdite n’est en place.

Il marqua une pause, laissant à Yurémos le temps d’assimiler ses paroles.

Quand à Saga, il vient à peine de découvrir ses sentiments, d’ailleurs il n’en est même pas sur, il n’a rien à se reprocher. Et crois-tu vraiment que nous tuer ne serait pas un handicap pour cette guerre contre Lucifer? Athéna besoin de tous ses chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:16

Saga vit que Shaka allait lui répondre lorsque Yurémos entra en voyant l'état de colère de leur frère d'arme Saga compris tout comme Shaka que le chevalier du lion avait tout entendu. Puis voyant Shaka les protégeret en entendant son message mentale il se tint tranquil. Saga se demandait ce qui prenait à Yurémos il n'avait encore rien fait qui pourrait-être considéré comme un sacrilège envers l'une es deux déesse.

Yurémos tu devrai sécouter et croire en Shaka il a toujours été le plus sage d'entre nous et tu sais très bien qu'un chevalier d'or ne connait pas le mensonge non?

Saga attendit calmement derrière Shaka protégé par la barrière érigé par celui-ci. Lui aussi était d'accord avec Shaka il n'avait vraiment pas besoin d'un conflit alors que le combat contre Lucifer approchait.

Yurémos Shaka à raison Athéna à besoin du concours de tous ses chevaliers tu devrais y penser au lieu de te laisser emporté par ton caractère d'autant qu'elle ne tolérera pas un tel comportement de la part de l'un de ses chevaliers dans un moment critique comme celui-ci et ta colère n'a aucune raison d'être il te la dit il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:32

Athéna qui avait sentis le cosmos du chevalier du lion s'enflammer dans le temple de la vierge se douta plus ou moins qu'il devait avoir appris les sentiments de Shaka à son égard. Prenant son sceptre dans sa main drolit elle alla rejoindre un peu rapidement le temple de la vierge. Elle ne voulait pas de conflit entre ses chevaliers surtout à un moment pareil. Arrivant derrière le chevalier du signe du lion elle parla calmement sans que son regard ne dérive vers le saint de la vierge. Elle était juste venue régler le problème et pas autre chose.

Yurémos je ne veux pas de combat entre vous est-ce claire ! Laisse les chevalier de la vierge et des gémeaux tranquil ils n'ont rien fait de répréhensible il me semble et chacun de vous sais que le combat contre Lucifer sera très dur. J'ai besoin de VOUS tous! je ne veux plus avoir à intervenir je me suis bien fait comprendre Yurémos.


Elle était à présent en face de celui-ci calme comme à son habitude. Elle n'aimait pas vraiment utiliser l'autorité mais elle ne pouvait perdre un chevalier inutilement en de tel circonstance.

Quand a ce qui concerne le saint de la Vierge il ne t'as pas mentit il ne c'est rien passé et hormis les réunions conventionnelle nous ne nous verrons plus donc cette histoire est close. Et en ce qui concerne Saga je ne sais pas ce que tu lui reproche mais je ne veux même pas en entendre parler maintenant retourner en votre temple et laisser Saga et Shaka tranquil je ne tient vraiment pas à devoir me déplacer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:16

Je dois te donner tort ma chère sœur.

Une aura noire et glacée envahit le temple de la Vierge. Laissant apparaître la déesse de la nuit, vêtue de sa longue robe de voiles noires, des fleurs blanches dans ses cheveux et de son loup brodé d’argent. En silence, droite, elle s’approcha de la salle où se trouvait les trois chevaliers ainsi qu’Athéna. Elle ouvrit doucement les yeux une fois face à eux et fixa son regard noir sur Shaka et Saga avant de se poser sur Yurémos, se durcissant.

Ainsi c’est toi qui a causé tout ce vacarme. Je me doute du pourquoi. Cependant sache que ce que tu as fait est encore pire qu’eux. Tu es entré sans respect dans le temple sacré d’un chevalier et avant même de les écouter, de les laisser se défendre tu les attaques comme de
vulgaires ennemis sans aucune considération pour leur honneur et leur rang. Tu leur reproche d’oublier les rangs des déesses, mais toi ne vient tu pas d’oublier leurs rangs à eux?


Elle se tu un instant, sa voix s’était teintée de froid et de glace, son regard se plaça sur Athéna.


Quand à toi ma sœur, crois-tu que c’est e ignorant la révolte d’un de tes chevaliers que tu arrangeras tout. Plus tu lui refuseras la parole plus il va nourrir cette haine jusqu’à peut-être tuer l’un de ses frères. Tu es encore bien jeune.

Son regard se posa sur Saga.

Chevalier des Gémeaux, ton cas étant trouble, je souhaiterais te parler en privé.

Elle se détourna et sortit du temple, l'attendant sur le péron.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

Jetant un oeil à Shaka il suivit la déesse en silence après avoir salué la princesse. Il passa devant le chevalier du lion et rejoignit la déesse devant le temple de a vierge.

Vous vouliez savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

La déesse resta un instant immobile avant de se détourner et de lui faire face.

Le chevalier du lion t'as toi aussi attaqué, pourquoi l'a t'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:00

Tout simplement parce qu'il à surpris une conversation entre Shaka et moi... Je suis allé le voir pour qu'il m'aide à y voir plus claire sur certain geste que j'ai eu voilà tout.

Il n'allait tout de même pas lui dire que c'est parce qu'il pensait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

En quoi cette discussion aurait-elle vous compromettre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:07

Eh bien disons que la personne concernée n'est pas de mon rang mais je suppose que vu que je n'ai pas non plus mal réagit en apprenant pour Shaka cela n'à rien arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

Ainsi vous êtes tout deux dans la même situation.....

La jeune femme fit quelques pas, contemplant les arbres en fleurs.

Non seulement vous aimez une déesse et surtout la même! Croyez-vous qu'Athèna puisse s'en sortir aimée par deux de ses chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:15

Il fut surpris et esquisa un léger sourire.

Je n'ai jamais parlé d'Athéna... De plus j'avoue n'avoir aucune certitude sur ses troubles... Quand à la princesse je crois pouvoir affirmer qu'elle n'aime que Shaka et que sa restera ainsi même si elle se tient éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

Elle fut un peu surprise et se retourna, le regardant.

Ainsi...ce n'est pas Athèna...Bien, je n'aurais pas l'impolitesse de vous demander de qui il s'agit. Cependant, vous avez raison, l'éloignement est pire lorsque l'on aime.

Elle croisa ses bras, le vent se levant et soulevant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:25

Je pense que leur solution est la pire décision qu'ils est pu prendre. De plus l'effacement de la mémoire ne serait que Partiel chez Athéna je ne pense aps que cela soit non plus la bonne solution... Ils vont se détruirent plus ainsi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

L'amour est le pire des poisons. Il coule dans les veines et empoisonne le coeur et l'esprit et empêche toute réflexion. Elle s'est laissée empoisonnée par la pire des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:34

En est-ce vraiment une ? Elle est humaine même si son côté déesse prédomine. Et elle n'aurait jamais pensé tomber amoureuse de l'un de ses chevalier mais voilà c'est arriver et rien ne pourra changer ça à présent. Athéna fait passé son devoir avant tout il n'y à rien à craindre de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:37

Rien à craindre! Et les dieux croyez-vous qu'ils vont accepter cela! Et votre frère d'arme! Pensez un peu à lui! vous avez vu la réaction des autres chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

J'y pense... Mais je connait trop Shaka il serait prêt à se laisser tuer par les autres chevalier d'or si sa permettait à la princesse d'être à l'abris. Il veux a tout pris la protéger. Et pour ce qui est des dieux je me doute qu'ils ne risquent pas d'être ravis mais là encore Shaka serait prêt a tout prendre pour qu'on ne la touche pas. Si je pouvais les aider je le ferais mais je ne peux rien faire... Qu'arriverait-il à Athéna si les autres dieu l'apprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:43

Et vous croyez que votre déesse acceptera cela que cela ne lui fera rien! Cela la tuera plus surement que cette separation! L'amour ne va leur apporter que tristesse et désespoir!

ses yeux étaient flamboyant de colère, cette situation l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

La voyant s'énerver il s'approcha et pris sa main pour la calmer.

je le sais et tout comme vous cette situation me déplait mais je ne vois pas comment les aider malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme d'une méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme d'une méditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos du guerrier calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Maison de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser