Saint Seiya Sanctuaire des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sanctuaire des Dieux

Un Forum sur le Thème de Saint Seiya, retrançant les Grandes Batailles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le calme d'une méditation

Aller en bas 
+2
Saga
Shaka de la Vierge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:48

La déesse le vit faire et retira rapidement sa main, comme si elle avait peur.

Gardez vos distances. A part l'oubli il n'y a pas de solutions! J'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:50

L'oubli... Vous pensez que sa arrangera tout... les priver d'une part d'eux-même... Je crois qu'au contraire c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:51

On oublie ses sentiments et sa douleur, on en oublie jusqu'à cette période maudite!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Oui mais je ne crois pas que la princesse veuille oublier Shaka... Elle préfère visiblement conserver ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:53

Si elle veut se détruire qu'elle fasse ainsi, cela ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:08

Pourtant vous vous inquiétez pour elle sinon vous seriez pas dans cette état. Parlez lui peut-être vous écoutera-t-elle ou alors se sera à Shaka de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

Je lui ai déjà parlé! Elle me juge me prends pour une idiote et bien temps mieux qu'elle se débrouille mais qu'elle ne vienne pas se plaindre que je n'essaye pas de l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:11

Je suis sur qu'elle à besoin d'aide et vous êtes surement la seule à pouvoir la lui donner , elle est jeune et elle ne voulait certainement pas vous juger..
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

ce qui est fait est fait. Elle n'écoute pas les conseil des plus agés, temps pis. qu'elle se blesse, ainsi elle comprendra peut-être ce que j'ai vécu et pourquoi je voulais la protéger. De toute façon......e suis fatiguée de tout cela..

Elle s'assit sur les marches du temple et ferma doucement les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34

Saga s'approcha d'elle doucement et s'assis non loin.

Si vous lui expliquiez ce qui vous pousse a agir ainsi elle vous écouterait plus... ne croyez-vous pas...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:48

Elle n'a pas à savoir pourquoi j'agis ainsi, elle devrait le comprendre seule. De plus, elle ne m'écouterais pas elle voudrais une fois de plus avoir raison. Changeons de sujet, cela ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Comme vous voudrez... mais je pense a plus forte raison que à part Shaka vous êtes là seule a pouvoir lui faire compendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:21

Athéna n'écoute jamais rien ni personne....vous avez vu comment elle règle un probleme? Elle ne veut simplement plus en entendre parler!

Astrée se leva et alla vers les arbres non loin du temple, elle y posa sa main et s'y appuya, observant l'horizon.

Je ne peux plus rien pour elle. J'en ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Elle ne s'en fiche pas elle à juste agit de façon impulsive voilà tout... comme vous l'avez dit c'est une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Déesse de la Nuit
Astrée


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:30

Peu importe. Après la guerre contre lucifer je retournerais sur l'olympe...

Astrée se tourna vers Saga, sentant des cosmos agités.

Apparement cela ne s'améliore pas. Suivez-moi, vous me devez encore des explications, je vous laisserais à Yurémos plus tard.

>> Sanctuaire


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:41

Vous tuez ? Votre folie vous aveugle ! Je ne vais pas vous tuez ! JE VAIS L'AVEZ VOTRE HONNEUR DE CHEVALIER PAR LE SANG !

Alors qu'il s'appretait a lançer un nouvel assaut , la déesse athénaa apparu :

Princesse Athéna ... retourner dans votre temple s'il vous plais ! Cela ne concerne que les chevaliers d'or ici présent !

Yurémos s'avança vers Shaka alors que Saga était partit avec Astrée , il comptait se charger de du gémeau un peu plus tard :

Ton rang t'interdit d'avoir se genre de relation avec une déesse ! Cela c'est déjà produit une fois et le résultat ? Toute la chevalerie a été décimé il n'y est pas rester un seul survivant et pourquoi ? Parceque l'un d'eux avait ressentit tellement d'amour pour sa déesse qu'il ne fut pas éfficace contre l'armée du dieu Ares il y a des millénaires lors de la première guerre des dieux !

Le cosmos de Yurémos s'intensifiait et ne semblait pas vouloir se calmer :

Pourquoi ? Toi qui est supposé être le plus sage ? POURQUOI !!!!

Yurémos s'était approcher de Shaka vraiment à quelque centimètre de lui . Il doona un coup de poing dans l'estomac du saint d'or . Sur le visage du saint du lion des larmes avait couler . Des larmes de honte et de déshonneur .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

Shaka avait gardé les yeux clos, mais sa barrière de cosmos avait été retirée afin que le Gémeau puisse sortir avec la déesse de la nuit. Shaka se releva, les yeux toujours fermés, droit devant le Lion. Il écoutait les paroles de haine qu’il entendait, sans un mot, sans une réponse. Il écoutait, il écoutait le cosmos de celui qui était son frère d’arme. Il sentit son poing s’approcher mais ne bougea pas. Une douleur le prit au ventre. Il n’eut qu’un léger mouvement de cassure dans sa droiture, mais reste droit, un filet de sang coulant de ses lèvres.

Yurémos….

Un murmure s’échappa de ses lèvres, sans qu’il ouvre les yeux. Il posa doucement une de ses mains sur le poing de son compagnon encore sur son ventre.

Tu oublies que j’a la capacité d’effacer de mon corps et mon esprit tout sentiment que les simples humains et mortels ressentent, je deviens alors comme une machine, qui ne fait qu’obéir et agir. Je réfléchit à mes actes et à leur conséquences sache le.


Cependant, les paroles de Yurémos le blessèrent. Ce pourquoi plus particulièrement.

Pourquoi….

Il sourit tristement.

Ici…vous ne me voyez tous que comme la réincarnation du Bouddha, comme un saint, un homme sage et parfait. Mais Yurémos….je suis un homme moi aussi, je ne suis pas que cette réincarnation, je suis un homme avec des sentiments, et un homme ne contrôle pas ses sentiments, il ne peut que les masquer ou les oublier pas les empêcher…..Mais….

Il se recula de son frère d’arme, gardant les yeux fermés et retira morceau par morceau son armure qui alla se reformer dans un coin. Il était maintenant vêtu de sa tenue violacée de sous armure violette, un haut sans manche et un pantalon. Shaka lui fit signe de le suivre et le conduisit aux jardin des arbres jumeaux de Sara. Il s’approcha des deux arbres et se plaça droit, entre eux, les yeux clos.

Mais si tu tiens vraiment à me frapper, voir à me tuer puisque je ne riposterais pas, vas-y. si cela peut vous faire comprendre que je puis être blessé, car je suis moi auss un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

Athéna au paroles de Yurémos soupira il ne l'écouterai pas plus. Elle regarda alors l'échange entre les deux chevaliers. Elle frémit en voyant Yurémos fraper Shaka, elle le voyait prendre les coups sans bouger et elle ne pouvait rien faire il n'accepterait pas qu'elle intervienne.

Shaka... fait attention je t'en pris....

Ses paroles avait été murmurée lorsqu'ele les avait vu se diriger vers les arbres jumeaux de Sara. Elle s'avança elle aussi mais resta en retrait pour observer elle ne voulait pas partir. Elle ne pouvait pas alors qu'elle était responsable.

Elle aurait aimé allé s'interposer pour y mettre fin faire comprendre que si il était fautif elle l'était aussi après tout elle l'aimait elle aussi pourquoi ne voyait-il pas Shaka comme un homme. Il le prenait pour la réincarnation de Bouddah jusqu'à oublier qu'il avait lui aussi un coeur qui pouvait battre pour une jeune femme car même étant déesse elel était aussi une juene fille de 16 amoureuse de l'un de ses chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:11

Yurémos regarda Shaka se diriger vers le jardin des arbres jumeaux de sara . Il se mit devant le saint de la vierge et ferma les yeux . Son cosmos de flamme empli de colère se calma pour laisser place à un cosmos empli de tristesse :

Shaka ... Je ne te considère pas comme une quelconque réincarnation d'une divinité ! Je sais que tu es un homme ... Mais étant le plus sage des douze te voir sortir du droit chemin ... Créer en moi une profonde tristesse !

Yurémos retira son haut laissant apparaître toute les cicatrices que son entraînement lui avait causé . Il jeta son haut sur le sol et s'approcha lentement de Shaka . Ses yeux était neutre sans aucune expression , son cosmos c'était calmé et n'était plus déployer . Il n'y avait plus devant Shaka , qu'un homme sans pouvoir :

C'est pour cela que se que tu as fait ... Vis a vis de nous autres ... EST UNE TRAHISON !

Yurémos donna un coup de poing au visage du saint de la vierge le propulsant en l'aire , mais se coup n'était pas charger de cosmos ni de flamme se n'était rien de plus que de la force brute :

Je ne te tuerais pas ... Je vais juste laver ton affront fait à la chevalerie !!!

Yurémos commença à marcher lentement vers Shaka pret à le frapper de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:03

Shaka ne bougeait pas, il attendait simplement les coups que le Lion souhaiterait lui porter. Son cosmos changea alors qu’il s’approchait, pourquoi était-il triste….Il n’avait aucune raison de l’être. Ce qu’il prenait pour une trahison n’en était pas une. Un murmure s’échappa des lèvres de Shaka.

Alors..selon toi parce que je suis le plus sgae….Je me dois d’être parfait en ma condition de chevalier ? Ne crois –tu pas que c’est me voir autrement qu’un homme ? Un homme ne peut être parfait, car sa nature même est imparfaite…..Même le plus sage de tous ne puis être parfait et aura forcément une faiblesse un jour.

Shaka n’espérait pas être pardonné. D’ailleurs il n’avait rien fait, rien decondamnable alors il n’avait pas à être pardonné. Mais il ne se défendrais pas, peut-on lever la main sur son frère d’arme ? Non. Lui se le refusait, il comprenait sa réaction, c’est pourquoi il ne se battrait pas avec lui. Il gardait les yeux clos, face à lui sans un mot.

Une trahison…Si je suis tes paroles…Lorsqu’un être humain ressent de l’amour pour une femme, c’est une trahison envers ses parents, ses amis, ses proches….Maintenant, à mon tour, je vais te demander pourquoi ? En quoi aimer une femme peut-il diminuer l’attachement que l’on a à ses frères d’armes ? En quoi cela change t’il cette amitié et ce lien ?

Il parlait doucement, comme s’il réfléchissait en lui parlant. Yurémos avait autant raison que lui dans ses paroles, ces deux points de vue étaient valables. Shaka sentit le coup arriver, mais comme il l’avait dit avant, il ne fait rien pour l’éviter. Il se retrouva au sol. Prenant appui sur une main, il se redressa, portant l’autre à sa bouche, crachant du sang avant qu’un filet rubis ne coule de ses lèvres, ses yeux toujours clos. Cela lui rappelait le jour où il avait combattu le Phénix…Il lui avait fait payer d’avoir fait couler son sang….Il avait bien changé……Il ne bougea pas pendant un moment, une voix s’adressant en silence à lui.

*Relève-toi Shaka. Tu lui expliques tes pensées, si il ne veut les entendre accepte-le. Ne réponds plus. Laisse-le agir comme il le souhaite.*

Un sourire fin se dessina sur les lèvre du Saint de laVierge, lorsqu'il entendit les paroles de Bouddha. Il acquiesça alors doucement et se releva, se remettant debout, laissant le chevalier du Lion approcher.

Un homme qui se laisse frapper sans réagir peut succomber à ses blessures……..Et jamais je ne léverais la main sur l’un de mes frères d’armes. C’est peut-être lâche de ne pas combattre, mais moins que d’être déshonoré par trahison.

Il se tu, la brise soulevant doucement ses cheveux, portant un parfum apaisant que les pétales de fleurs pâles portaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Yurémos du Lion


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:39

L'amour d'un homme et d'une femme n'est pas proscri ... Mais l'amour entre un humain et une éesse par contre est proscri ... Normalement cela est passible de la punition divine ... La mort ! Mais je te l'ai dis je ne vais pas te tuer ... Je vais te forcer à oublier se sentiment par le sang !

Yurémos après avoir marcheer lentement vers Shaka donna un nouveau coup de poing dans l'estomac du saint de la verge le propulssant contre un mur du temple de la vierge . La force brute de Yurémos était éffrayante :

Relève toi Shaka ! Se coup ne t'as rien fait ! Je n'utilise que ma force ! Alor leve toi et fais mon face ! Peu importe si tu ne riposte pas ! Je laverais ton honneur et quitte à t'arracher un bras je suis déterminer !

Bien que son cosmos ne soit pas déployer , les yeux de yurémos avait la forme de ceux d'un lion phénomène qui n'apparait pourtant que quand son cosmos brule . Yurémos continua de marcher lentement vers Shaka .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka de la Vierge


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:39

Shaka écouta à nouveau les paroles de son frère d’arme. il lui répondit alors, répondant comme toujours avec calme et sagesse.

Passible de punition divine….Je le sais Yurémos..J’ai mesuré chacun de mes actes avec minutie….Si je dois mourir eh bien je mourrais, que ce soit par la main d’un dieu ou d’un homme, après tout, l’Homme n’est pas immortel, je devrais tôt ou tard mourir. Je n’en ai pas peur. Mais tu oublie que même si elle a une partie divine, Athèna occupe le corps d’une femme mortelle. Quant à oublier cet amour, mon sang ne l’effacera pas, même blessé, ce n’est pas cela qui me fera oublier.

Shaka sentit de nouveau le poing de son ami le projeter, cette fois ce fut contre le mur de son temple. Une douleur traversa son dos et son épaule droite. Il ne dit cependant rien, retombant à genou sur le sol, les yeux toujours clos. Il respirait calmement, essayant de rassembler ses forces. Les paroles de Yurémos le firent sourire, légérement.

Ce coup ne m’a rien fait…Allons Yurémos..réfléchis……Tu n’utilise pas ton cosmos pour attaquer donc tes coups sont ceux d’un homme dans un combat à main nue….Mais moi je n’utilise pas mon cosmos pour me protéger, mon corps est donc livré à tes coups, sans aucun défense puisque je m’y refuse. Je peux donc parfaitement ressentir chaque douleur, chaque coup que tu lui inflige.Le corps d’un homme ne peut encaisser qu’un certain nombre de coup, il est fragile. Je suis un homme ne l’oublie pas.

Il se releva, se remettant droit. A quoi bon parler..Yurémos était aveuglé par la colère, et dans cet état, le jugement d’un homme était altéré et inefficace. Shaka le savait bien.

Mais avec toi les mots sont inutiles…J’essaye de comprendre ta réaction et je la comprends, mais toi tu reste fermé sur ta position, il est donc insensé de chercher une entente…..Ta colère te gouverne trop……Puisque rien ne sert de parler, alors fais ce que tu as faire sans t’interrompre par des paroles incomprises.

A partir de ce moment-là, Shaka ne dit plus un mot. Chaque coup qu’il prendrait, il l’encaisserait, chaque insulte, chaque reproche. Mais ses lèvres seriaent scellées.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

Athéna avait tout suivis sans un mot tout cela arrivait par sa faute elle le savait bien et puis elle était triste de voir Shaka ainsi elle savait qu'il ne riposterait pas ce n'était pas son genre elle aurait aimer intervenir pour l'aider mais il ne le voulais certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Arkantos du Scorpion


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : CHERBOURG

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

Le chevalier du scorpion qui avait senti qu'un cosmos se dechainant dans la maison de la vierge il s'y dirirgea et lorsqu'il fut devant l'entrée de la maison de la vierge il vit Athéna ,des larmes coulaient sur son visage il regarda dans la direction de Shaka et il vit le chevalier du lion qui attaquait son frere d'arme ,Arkantos s'interposa entre les deux chevaliers

"Arrete , si tu continues ainsi tu n'auras plus de forces pour défendre le domaine sacré ,bien que je saches ce qu'il se passe entre lui et Athéna je suis d'accord sur le fait qu'il doit etre puni mais nous ne sommes pas des juges,seuls les dieux peuvent nous juger, alors arrete tout de suite ou tu auras a faire a moi "

Arkantos aida Shaka a se relever et commenca a le soigner

"Ca va mieux , repose toi ,on a besoinde toi en pleine forme"

Arkantos se dirigea vers Athéna

"Il a besoin de vous en ce moment ne le laisser pas tout seul , si il a accepté d'endurer ses souffrances c'est parce qu'il tient beaucoup a vous,sur ce je vous laisse "
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Messages : 124
Date d'inscription : 04/12/2007

Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:15

Athéna en entendant les paroles du chevalier du scorpion vis-à-vis de son frère d'arme ne fut pas surprise. Au moins un qui avait compris mais si ils en avaient parlé avant Yurémos n'aurait pas cru être trahis enfin elle l'aurait espéré. Lorsque le chevalier lui dit que Shaka avait besoin d'elle elle hésita à aller le rejoindre mais y alla et se mis près de lui utilisant son cosmos pour le soulager un peu.

* tout sa c'est ma faute.... il aurait mieux valu que jamais je ne lui dise que je l'aime il ne serait pas en froid avec l'un de ses frères d'arme... *

Athéna pris juste la main de shaka dans la sienne et attendit qu'il parle du moins si il voulait lui parler ce qui n'était pas sur.

Shaka je te suis reconnaissante de ne pas avoir engagé de combat contre Yurémos... Tu as au moins le mérite de ne pas avoir porter la main sur l'un de tes frères d'arme... j'espère que tu te remettras vite de ses coups j'ai besoins de vous tous contre Lucifer et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme d'une méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une méditation   Le calme d'une méditation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme d'une méditation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos du guerrier calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sanctuaire des Dieux :: ~~L'Avancée des 12 Maisons~~ :: Maison de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser